ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

La future souris des traders

par Groumpf » 08 Déc 2014 16:26

Une souris qui mesure la fréquence cardiaque, le stress, la rapidité...
Pour gamers à la base mais avouez que pour certains traders, cela serait sacrément utile !

En financement :
https://www.kickstarter.com/projects/206180815/quantified-gaming-know-more-game-better

Pour ceux qui speakent pas l'english, une présentation via lesnumeriques.com :
http://www.lesnumeriques.com/souris/naos-qg-souris-sensible-pour-gamer-en-quete-performances-n37429.html

Re: La future souris des traders

par sobear » 08 Déc 2014 16:45

L'idée est bonne mais plutôt que de mettre des capteurs sur la souris qui obligent à la tenir d'une certaine façon et donc limite la réactivité il vaudrait mieux avoir une série de capteurs sur le corps.
En trading on pourrait avoir une perfusion de branchée avec des calmants+++ dont le débit serait automatiquement réglable en fonction du degrés d'énervement du sujet.
On pourrait imaginer aussi une connexion sur le 220v de la prise de courant avec une bonne décharge à chaque grosse faute de trading puis un petit coup de perfusion calmante pour reprendre ses esprits.

par Groumpf » 08 Déc 2014 17:08

Je crois que la perte d'argent réel est plus "efficace" pour punir la grosse faute de trading que le 220V.

Le trader, adepte quotidien du SM ? :lol:

par George Henry » 08 Déc 2014 17:44

lol, je sais pas si c'est vraiment utile mais bon, à chacun d'en juger

par DarthTrader » 09 Déc 2014 00:36

pareil pour moi du gadget, ma souris doit être fiable et répondre immédiatement quand je click, alors si c'est pour manger de la bande passante avec des capteurs qui me sont inutiles ou avoir la souris qui répond plus parceque le driver des sensor est en train de planté... bof

par Rogue » 10 Déc 2014 19:45

En revanche, faire un jeu basé sur les réponses des capteurs... ça serait pas mal du tout !

"Vous entrez dans une pièce noire, un bruit inquiétant se faite entendre, venant du coin sombre à droite..."
"Vous devez traverser la pièce et garder votre rythme cardiaque sous les 85 pulsations/minute..."

Là, je dis : oui !

Articles en relation
Souris
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 19 Juin 2015 13:10 (7 Réponses)
Souris de trader
par frigolite » 04 Mar 2014 23:54 (6 Réponses)
Clavier + souris bluetooth
par Maxifab » 23 Avr 2014 20:54 (33 Réponses)
Windows 3 souris > 3 réglages
par chad » 09 Mar 2017 16:41 (5 Réponses)
aide pour achat souris
par agon92 » 06 Mai 2016 22:27 (4 Réponses)
Contrôle multi-ordinateurs avec un clavier/souris
par Benoist » 19 Mai 2015 14:06 (2 Réponses)
Ustensiles pour traders nomades
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 04 Avr 2014 12:06 (17 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé