Benoist a écrit :
Je n'ai plus de frigo je l'ai jeté pas le courage de le laver. J'imagine l'état. Ça m'a fait rire
en fait avant j'avais un frigo dans mon ancien logement je l'avais payé je l'ai lavé quelques fois , puis je ne m'en servais plus car j'étais fourré chez la voisine les 3/4 du temps on mangeait ensemble ... donc je l'ai éteint puisqu'il refroidissait les bactéries et une biere par mois...
donc poubelle (j'avais mis du scotch pour empecher qu'il s'ouvre le gars de la dechet l'a viré je suis pas parti assez vite il m'a demandé de jeter les pots et reste qu'il y'avait dedans l'horreur

)
et la dans mon nouveau logement des potes m'ont donné un beau frigo un grand mais pas nettoyer (c'était leur ancien) et j'avais pris l'habitude de vivre sans (surtout l'hiver c'est pas un souci tu mets les denrées dehors ou près de la fenetre)
donc les champignons se sont develloppés = poubelle (cette fois j'ai fais gaffe que le gars de la dechet soit pas là )
donc je vais racheter un petit modèle sans congel plus facile a nettoyer et moins energivore

:musique:
pour moi meme propre c'est un nid à bacterie et j'ai pas tord
sais tu qu'une tranche de jambon laissé 2 jours dans un frigo devient cancérigène ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/Canal-You/article/detail/1131744/2010/07/11/Contre-le-cancer-evitez-les-charcuteries-oubliees-dans-le-frigo.dhtml
c'est pas le lien que j'esperais j'ai pas les bons mots cles