Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je me permets de reposter un message pour Takapoto:
Taka si tu lis ce message => si ça ne te prend pas trop de temps, pourrais-tu compiler la fin du marathon s'il te plait ? Ne te sens pas obligé hein. Dans tous les cas
bon ben c est cool il n y aura plus que le-marathon-de-la-guinguette-rebelle-li ... 19966.html et plus de guette du dredi les 2 files en parallèle avec a peine 2 page sur la guette du dredi ça sert plus a grand chose
Darth tu vois bien que ça n'a rien à voir
On passe pas notre temps sur le marathon on poste juste quelques ziks
La semaine dernière la Guette du dredi a fait plus de 15 pages
Au lieu de vous plaindre qu'il y'a trop de Guette il suffit juste de participer pour les faire vivre mais ça c'est plus compliqué apparemment
Mais chad, ne prends pas la mouche pour un rien. Le problème est réglé puisque le marathon a rouvert.
On ne peut contenter tout le monde, tu le sais bien.
Mais pour moi, il n' a jamais eu de problème.
Je ne m'embrouille avec personne, surtout pour des sujets aussi futiles.
1, 2 ou 3 guinguettes, aucune importance du moment que vous passez tous de bons moments de détente.
Mais qui va nous expliquer tout ce qu'on doit savoir sur divers sujets? qui va nous fournir des liens pour répondre à nos questions? qui va nous faire rire, sourire ou pleurer quand il raconte ses péripéties? hein, qui? tu peux me le dire?