Ca dérape ? Tu veux dire que tu t'y prends mal ?
non ton doigt qui a ripé 
Oula oui j'étais plus dans le fil. Lol.
Le travail manuel c'est la santé.
Le dos quand c'est chaud ça va, chez plus qui disait : le matin quand tu te réveille ci ta pas mal quelques par c'est que tu es mort. (à partir de cinquante ans)
Encore un petit coup de pipo des andes.
[youtube]https://youtu.be/XvrEj1CVGmU[/youtube]
Le dos quand c'est chaud ça va, chez plus qui disait : le matin quand tu te réveille ci ta pas mal quelques par c'est que tu es mort. (à partir de cinquante ans)
Encore un petit coup de pipo des andes.
[youtube]https://youtu.be/XvrEj1CVGmU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/fn7dKarfHo8[/youtube]
Cocorico, c'est Français.
Cocorico, c'est Français.
pour poser le ba13BearIsDead a écrit :Et Dieu créa la femme, Tradisol
Multitache, ce week-end on va faire le sapin, grosse inquiétude avec le chat qui saute sur tous ce qui bouge ou pas.
[youtube]https://youtu.be/E5F61ZSFv3I[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/E5F61ZSFv3I[/youtube]
tu mets des decos de dehors à l'americaine ?
Mais non quand même, quoi que peu-être un jour quand je serais riche pour quoi pas.
[youtube]https://youtu.be/szqGpXPNgZQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/szqGpXPNgZQ[/youtube]
Mes voisins mettent des projecteurs laser de couleur qui éclairent toute leur façade et qui tournent.
Comme ça:
Comme ça:
ça consomme moins en élec les leds du coup parce que c'était energivore les decos exterieurs de noel
truc de fou Algo la baraque
Comme ça:
C'est spectaculaire, mais il parait que c'est très dangereux pour les yeux si on est de face.
C'est spectaculaire, mais il parait que c'est très dangereux pour les yeux si on est de face.
Sympa vos façades. Bon comme mentionné par l'ami Chad, ça consomme par contre. Dommage c'est joli. Allez good night je suis ko perso.
Spoiler:
Bonne nuit nounours, au Canada c'est les trains.
[youtube]https://youtu.be/pKF1XoSMZUw[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/pKF1XoSMZUw[/youtube]
Bonne nuit les amis.
[youtube]https://youtu.be/AYzKSj5kvHU[/youtube]
ROCK!!!!!!
[youtube]https://youtu.be/TCw9_avTlYs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/TCw9_avTlYs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/dKQB_ywQBWc[/youtube]
Au secours Amarantine, j'ai ouvert la file weekend mais j'ai zappé la date 
Sujets similaires
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
Qui veut bien ouvrir la guinguette ce 'dredi?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 août 2016 15:00 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 août 2016 15:00 (15 Réponses)
Paiement d'un abonnement mensuel Licence complète qui bug
par Ferdinand550 » 31 juil. 2020 02:04 (0 Réponses)
par Ferdinand550 » 31 juil. 2020 02:04 (0 Réponses)
