ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par BearIsDead » 01 déc. 2017 21:41

Ca dérape ? Tu veux dire que tu t'y prends mal ?

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par TRADISOL » 01 déc. 2017 21:43

non ton doigt qui a ripé :lol:

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par BearIsDead » 01 déc. 2017 21:45

Oula oui j'étais plus dans le fil. Lol.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 21:49

Le travail manuel c'est la santé. :top:

Le dos quand c'est chaud ça va, chez plus qui disait : le matin quand tu te réveille ci ta pas mal quelques par c'est que tu es mort. (à partir de cinquante ans)

Encore un petit coup de pipo des andes.
[youtube]https://youtu.be/XvrEj1CVGmU[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par BearIsDead » 01 déc. 2017 22:03

[youtube]https://youtu.be/fn7dKarfHo8[/youtube]

Cocorico, c'est Français.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par chad » 01 déc. 2017 22:09

BearIsDead a écrit :Et Dieu créa la femme, Tradisol :D
pour poser le ba13 :bravo: :lol2:

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 22:17

Multitache, ce week-end on va faire le sapin, grosse inquiétude avec le chat qui saute sur tous ce qui bouge ou pas.


[youtube]https://youtu.be/E5F61ZSFv3I[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par chad » 01 déc. 2017 22:17

tu mets des decos de dehors à l'americaine ?

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 22:21

Mais non quand même, quoi que peu-être un jour quand je serais riche pour quoi pas.

[youtube]https://youtu.be/szqGpXPNgZQ[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Amarantine » 01 déc. 2017 22:24

Mes voisins mettent des projecteurs laser de couleur qui éclairent toute leur façade et qui tournent.
Comme ça:
ezgif.com-resize.png
ezgif.com-resize.png (179.8 Kio) Vu 1052 fois

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par chad » 01 déc. 2017 22:26

ça consomme moins en élec les leds du coup parce que c'était energivore les decos exterieurs de noel

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par chad » 01 déc. 2017 22:27

truc de fou Algo la baraque

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Amarantine » 01 déc. 2017 22:31

Comme ça:
ezgif.com-resize.png
ezgif.com-resize.png (179.8 Kio) Vu 1109 fois
C'est spectaculaire, mais il parait que c'est très dangereux pour les yeux si on est de face.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par BearIsDead » 01 déc. 2017 22:38

Sympa vos façades. Bon comme mentionné par l'ami Chad, ça consomme par contre. Dommage c'est joli. Allez good night je suis ko perso.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 22:41

Bonne nuit nounours, au Canada c'est les trains.

[youtube]https://youtu.be/pKF1XoSMZUw[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Amarantine » 01 déc. 2017 22:42

Bonne nuit les amis.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 22:49

[youtube]https://youtu.be/AYzKSj5kvHU[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par DarthTrader » 01 déc. 2017 22:55

ROCK!!!!!!

[youtube]https://youtu.be/TCw9_avTlYs[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par Ano782345 » 01 déc. 2017 23:03

[youtube]https://youtu.be/dKQB_ywQBWc[/youtube]

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 01/12/2017

par TRADISOL » 01 déc. 2017 23:19

Au secours Amarantine, j'ai ouvert la file weekend mais j'ai zappé la date :(

Sujets similaires
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
Qui veut bien ouvrir la guinguette ce 'dredi?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 août 2016 15:00 (15 Réponses)
Albert Einstein, portrait d'un rebelle
par Benoist Rousseau » 11 juin 2018 13:49 (6 Réponses)
rebelle corse
par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 07:58 (0 Réponses)
S'assurer de la légalité d'une licence logiciel.
par WqsK » 27 nov. 2017 23:29 (7 Réponses)
Remises sur la licence
par Benoist Rousseau » 08 août 2018 14:51 (4 Réponses)
FXCM Licence Ninja Trader
par Benoist Rousseau » 30 mai 2020 14:11 (8 Réponses)
Passer sa licence de pilote privé avec le CPF
par Amarantine » 21 janv. 2021 18:55 (4 Réponses)
L'hymne-mix de la guinguette
par Air one » 23 déc. 2016 12:29 (52 Réponses)