ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

La milliseconde qui a disparu

par Tartempion » 16 juin 2017 23:32

bonjour chers tous , pour vous détendre , un topic léger , celui de la milliseconde qui a disparu.

C'est un topic dans lequel on trouvera quelques recettes pour gagner une milliseconde par ci par là

Explications : Je teste depuis quelques jours l'intégration dans ma plateforme Labview d'un controle .net pour tracer les bougies alimentées par le stream. Il s'agit pour l'instant de la solution la plus immédiatement disponible pour le quidam : le MS Chart control qui est déjà inclus dans le framework .NET . Et donc v'là-t'y pas que je teste dans une boucle la durée pour raffraichir le graphe. Et alors ?
Et bien on gagne une milliseconde en choisissant un fond uni plutot que dégradé. (mettre la propriété ChartArea> propriété BackGradientStyle=none et pareil pour la propriété Chart...)

Voilà c'est tout :D pour aujourd'hui.

Topic à poursuivre , en tout cas j'essaierai de prolonger ce topic inutile.

Vos contributions sont toutes les bienvenues autant dans l'interface graphique que dans l'algorithmie ou dans l'architecture plus généralement. (parallélisation , programmation concurrente etc...) ou gestion de l'API IG.
jemesensdeja.jpg
jemesensdeja.jpg (21.54 Kio) Vu 777 fois

Re: La milliseconde qui a disparu

par takapoto » 17 juin 2017 07:49

Rapidement en mode iPhone : un autre contrôle net gratuit intéressant est Oxyplot

Re: La milliseconde qui a disparu

par takapoto » 17 juin 2017 13:23

Continue - !
Je ne crois pas que Tartempion sera contre...

Re: La milliseconde qui a disparu

par Tartempion » 18 juin 2017 21:50

Bonsoir - et takapoto !
Ben d'abord Swing merci pour la 4.7.
:mercichinois: Takapoto tu avais déjà parlé d'Oxyplot dans un précédent message , je l'ai bien noté. Le coté wpf me rebute mais ce matin en fait j'ai vu quil existait un packaqe winform si jai bien compris. Bref c'est dans la bécane, je le regarderai de plus près la semaine prochaine :mercichinois:

N'hésite pas - à balancer tout ce que tu as a appris au contact de ces composants .NET ou en tout cas que tu considères transmissible :bravo:
En précisant par contre si c'est du WindowsForm ou du WPF. (oui je suis archaïque mais perso je fais une croix sur WPF et j'imagine que ça sera le contraire pour d'autres. Donc histoire que chacun sache où il met les pieds ;) ).

Dans mon cas c'est la première fois que j'expérimente l'intégration d'un graphe .NET dans une appli labview. (c'est juste pour avoir, en plus de mes graphes X, quelques graphes bougies pour controler ce qui se passe sur différentes échelles de temps sur plusieurs marchés , en gros comme une station PRT à coté de ma station de pur trading labview. ).
Par ailleurs il n'y a certainement pas que moi qui soit désireux de bénéficier de ton expérience et ton avis sur tel ou tel composants .NET

Le Topic de la Milliseconde qui a Disparu ne concerne pas que l'utilisation des composants .NET mais tout ce qui touche à une appli de trading construite autour de l'api de IG.
Donc chacun peut apporter un petit truc ou pleins de petits trucs qu'il a adopté(s) dans son appli respective faisant disparaitre La Milliseconde :prier:
Quelque soit le langage utilisé.

Sujets similaires
Mes positions ouvertes ont disparu !!!!
Fichier(s) joint(s) par novicedutrade » 09 juin 2012 16:06 (49 Réponses)
Problème - Le solde à disparu
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:31 (4 Réponses)
Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...
par Jili » 07 mars 2016 12:57 (7 Réponses)
Historique de transaction disparu
par Jhin » 31 oct. 2020 19:07 (2 Réponses)
Pourquoi les couleurs ont disparu au cinéma ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 10:29 (9 Réponses)