Titre: La lumière de tes mains V2
Spoiler:
Je fais moins de chansons ces derniers jours, entre le jardin et les l'entretien des voitures je suis bien occupé.
Aujourd'hui, deux chansons.
Titre:
Aujourd'hui, deux chansons.
Titre:
Spoiler:
Celle-là, je trouve l'instrumental bien.
Titre: La même étoile

Titre: La même étoile
Spoiler:

J'ai fait beaucoup de chansons depuis la dernière ici, je ne vais pas toutes les poster.
Si cela vous intéresse, vous savez où elles sont.
J'ai fait quelques petits progrès sur les duos.
Titre: Ensemble
Spoiler:
Titre: Une Évidence
Spoiler:
Titre: Friday Pulse
Petit point de progression sur YT, 338 abonnés 600 vidéos et 50K vues.
Petit point de progression sur YT, 338 abonnés 600 vidéos et 50K vues.
Spoiler:
La dernière
Titre: Timeless Dance
Titre: Timeless Dance
bonne fin de week-end à toi UltraFlex 

Merci,
Hier, j'ai fait des musiques fusion de différents styles,
c’est intéressant.
Titre: Baila Ahora

Hier, j'ai fait des musiques fusion de différents styles,
c’est intéressant.
Titre: Baila Ahora
Bonjour UltraFlex, merci pour ton partage.
Je suis moi même musicien et je viens de tomber sur ton journal de musique. Je suis très étonné du nombre de compositions à la semaine que tu postes
Je suis du même avis qu'Amarantine, tu devrais diluer tes postes car pour mon xp personnel je ne sais plus ou donner de la tête et j'adorerai écouter plus !
La rareté créer le désire
Musicalement
Je suis moi même musicien et je viens de tomber sur ton journal de musique. Je suis très étonné du nombre de compositions à la semaine que tu postes

Je suis du même avis qu'Amarantine, tu devrais diluer tes postes car pour mon xp personnel je ne sais plus ou donner de la tête et j'adorerai écouter plus !

La rareté créer le désire

Musicalement
bon week-end pascal à toi UltraFlex 

Merci,
oui ben j'en poste beaucoup moins ici depuis quelque temps, par contre sur YouTube et TikTok toujours autant, je commence à avoir des personnes qui me suivent, c'est cool.
Je fais de la musique de 5h à 21h chaque jour pratiquement, difficile de se contenter d'une seule par jour, je suis accro à ce que je fais
Je viens juste d'en poster 7 styles guitare espagnole... je travaille sur de la musique fusion ces jours-ci, le mélange des genres c'est intéressant.
il y a deux jours, j'ai fait de la musique traditionnelle japonaise et de la Rumba congolaise

Je fais de la musique de 5h à 21h chaque jour pratiquement, difficile de se contenter d'une seule par jour, je suis accro à ce que je fais

Je viens juste d'en poster 7 styles guitare espagnole... je travaille sur de la musique fusion ces jours-ci, le mélange des genres c'est intéressant.
il y a deux jours, j'ai fait de la musique traditionnelle japonaise et de la Rumba congolaise

Spoiler:
Une version instrumentale d’hier, j’aime bien.
Au nombre d’heures passées tout s’explique alors ! Je suis jeune mais pas tellement informatique
tu as certainement beaucoup plus d’avance. Je vérifierai quand même si les vers n’ont pas prient possession de mon computer

Depuis que je suis passé sous macOS et iPhone, j'ai explosé ma productivité, des choses tout simples comme le copier-coller de texte entre les deux me font gagner beaucoup de temps et je suis focus.
j'utilise presque plus Windows
Titre: Cœur Synthétique
j'utilise presque plus Windows
Titre: Cœur Synthétique
ça sent bon les années 80

Deux versions de cette chanson
Les stats
Les stats
Spoiler: