Je vais avoir de quoi raconter !
.... oooh c est mignon ....Amarantine a écrit :Le plus gênant je trouve, c'est quand on n'a aucune idée de l'âge de la personne à qui on répond. J'ai tendance à vous prendre tous comme des fils ou même des petits-fils...
oui c est vrai , j y allais parceque il y avait pas beaucoup de andliliens ...Amarantine a écrit :Merci ladefense pour le retour. Tu vois, j'ai bien fait de te .....en aurait pour tout le monde, "pas la peine de se précipiter" a dit le monsieur.
c etait pas pertinent ...Amarantine a écrit :Mais personne n'a pris une photo du stand?
Le style d'affirmation gratuite qui me fait sortir de mes gonds ..Je crains le pire !! ça donne envie de ressortir ma fourche et ma queue pointue contre le "monsieur" !- a écrit :
Petite anecdote de Poutier d'IG lors de la présentation de la soirée
... un type a ouvert un compte avec 5000€ et a pris "des positions mesurées" (dixit Poutier) sur le Pétrole et en 1 an il est à 850 000 ... :musique:
on te sait mieux inspiréeBella Swan a écrit :Bon, j'avoue ... les 5000 qui se transforment en 850000 avec des positions mesurées sur le pétrole ... c'était moi. Oui, c'était moiSpoiler:
non ! ça c'était la chanson du groupe "Il était une fois"- a écrit :«..je l'ai rêvé 100x déjà
ben , je ne vois pas ladefense dans le trombinoscope ! il aurait fait son timide , le coquin ?- a écrit :Mais je ne parlais pas du tout de toi AmarantineJe parlais de ladefense qui fait style "j'veux pas qu'on me voit" alors qu'on le voit plein écran dans le trombinoscope .
je lui ai deja parle en vrai , il est tres dispo , mais n oublions pas qu il fait partie d une entreprise et qu il est soumis a des objectifs collectifs ou perso .Dans son rôle ? Tu es sérieux ? :roll: