ProRealTime
La réponse en vidéo aux questions les plus posées sur le forum, merci de consulter cette FAQ avant de poser des questions
Répondre Page 1 sur 1

la tendance mais sur quelle unité de temps ?

par phil.B. » 08 Oct 2019 17:48

Bonjour Benoist ,bonjour à tous

je suis en train de lire ton livre et tu indiques que lorsque ça monte tu achetes et inversement ,ma question est :sur quelle unité de temps tu te bases ? (ex si le daily est haussier le 1h baissier le 5mn haussier et le 100T baissier ) ,c'est peut etre une question bete mais là je suis un peu perdu :(
merci par avance pour ta reponse

Re: la tendance mais sur quelle unité de temps ?

par Benoist Rousseau » 08 Oct 2019 17:57

quand un maximum d'unité de temps est dans ton sens. Je regarde surtout le 5 minutes 15 minutes et 2 heures

je parle surtout de la tendance psychologique des marchés. Par exemple début septembre j'ai vu des signes, je l'ai dit le 3 septembre dans le good morning trading qu eje pensais qu'on passait en phase acheteuse du fait de X signes. Bilan on a monté non stop tout le mois de septembre j'ai fait 100% d'achat.

Là pour le moment c'est difficile de déterminer la tendance de fond, on est dans l'attente des discussions sur le commerce jeudi. Plus difficile à trader

Re: la tendance mais sur quelle unité de temps ?

par phil.B. » 08 Oct 2019 22:04

merci Benoist pour ta réponse rapide et clair , ton livre est vraiment top il aide à mettre de l’ordre dans son trading et surtout dans sa psychologie

Articles en relation
Quelle est la différence entre le mini dax 30 et le dax 30 ?
par Benoist Rousseau » 14 Nov 2017 11:59 (3 Réponses)

ProRealTime