ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Le Bar à Bulles : Bears vs Bulls

par jc-tergal » 24 Fév 2012 17:18

puree quelle journee flat de diantre sur mes valeurs. Ca ne bouge quasimment pas, rien de franc. J'espere qu'il y aaura prise de gain en fin de seance que je puisse prendre la vague.
Le genre de situation affreuse ou tu te fais tellement c...r que tu prends une position un peu au pif en te disant que ca va aller dans ton sens de toute maniere et tu te retrouve comme une andouille en general puisque la c'est du loto...
Faut savoir laisser ses emotions de coté!!

par jc-tergal » 24 Fév 2012 17:53

sur la baisse que je guettais j'ai reussi a me positionner a 4.481 et bien sur elle refait son flat a 4.47. J'aurai cru qu'elle allait toucher son support a 4.45. Mais non, mademoiselle fait sa penible et nous fait attendre. :D

par jc-tergal » 24 Fév 2012 18:22

je suis sorti a 4.466 pour un mini gain mais bon j'etais dans le bon sens et je ne souhaite pas attendre le clouting pour me retrouver avec une perte.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de force dans le mouvement :roll:

par Fatah » 24 Fév 2012 18:24

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit:Une parfaite journée en trading range. Bien mesuré et si reconnu à temps, il n'y avait aucun risque aujourd'hui, les trades auraient donc pu etre centaines.

je n'aime pas les journées en trading range :lol:

par jc-tergal » 24 Fév 2012 18:29

moi aussi je deteste cela...

par Fatah » 24 Fév 2012 20:10

Parce que je m’énerve et je trade n'importe comment loool

par jc-tergal » 28 Fév 2012 11:51

et allleeezzz encore une journee flat qui s'annonce.

Je ne prends jamais de position(ou tres rarement) avant 9h50-10h qd le marche commence a voir une vraie tendance. Avant c'est trop nerveux. Et bien la, la tendance c'est l'encephalogramme d'un zebu devant un rubikscube. Va falloir etre vigileant.
Mais pour parer a cela j'ai commence a developper une technique avec les tunnel. le tout est de pas etre decalé sinon c'est penible

par jc-tergal » 28 Fév 2012 12:11

et bien j'ai pris la tendance sur credit agricole a la baisse une fois le support cassé. Maintenant il ne lui reste plus qu'a plonger pour me faire vraiment plaisir :-)

par jc-tergal » 28 Fév 2012 12:16

en plus elle a pas consomme la moitie de sa volat moyenne donc j'ai encore de la marge... maintenant plonnnnggggge arretes d'etre flat! :D

par jc-tergal » 28 Fév 2012 12:24

allllleeezzzz encore un peu.
La on a bien consomme de la volat quotidienne, ca sent la sortie, mais bon le million le million le million :mrgreen: donc j'en veux toujours plus :-)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé