ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Le coaching est-il une bonne chose ?

par Akainu » 15 oct. 2019 11:59

Bonjour,

Je connais vos avis sur les formations, mais vous pensez quoi du coaching personnalisé ?

Hier j'ai débattu avec une personne sur comment progresser dans un domaine, il me disait "il faut prendre un coaching avec une personne qui a des résultats que tu veux"

Et là il m'a donné des exemples de la pop culture manga, par exemple dans dragon ball il est vrai que pour progresser le héros a eu pleins de maître (tortue génial, karin, kami sama, kaio, whis)

Pareil dans naruto avec le héros qui apprend le rasengan et une phrase intéressante de jiraya "si tu apprends tout seul sans personne pour te venir en aide au mieux tu arriveras à effectuer des techniques grivoises"

Et on peut aussi le retrouver dans le monde réel chaque fois qu'une personne réussi dans un domaine, que ce soit sportif, la publicité, la création d'entreprise il dit clairement de se former avec une personne qui a des résultats.

Bien entendu je sais qu'il faut pratiquer et faire des erreurs pour apprendre

Vous en pensez quoi ? Existe t-il des bon coachs qui pratique réellement le trading et qui ont des résultats

J'en profite aussi pour demander comment faire pour savoir si une personne a des résultats ? Avec toutes les arnaques qui sont sur le net il faut toujours se méfier.

Re: Le coaching est-il une bonne chose ?

par Tonny47 » 15 oct. 2019 13:54

L'apprentissage par l'expérience reste selon moi la meilleure solution. Surtout en trading ou l'on a tendance à se croire plus malin que les autres.

Re: Le coaching est-il une bonne chose ?

par takapoto » 15 oct. 2019 14:15

Spoiler:
J'ai bien demandé à la tortue qui est dans mon jardin, mais elle n'a pas voulu...

Re: Le coaching est-il une bonne chose ?

par TDTrading » 15 oct. 2019 14:36

je pense que tu gagnes du temps avec un coaching car tu as en face de toi qqun avec de l'expérience en principe.

après ça dépend de la qualité de ton coach (ya beaucoup d'escroc) et surtout de toi. Vas-tu être capable une fois le coaching fini d'en tirer profit.

Sujets similaires
Coaching gratuit / programmation ProRealTime
par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 07:26 (9 Réponses)
coaching
par Lysan » 19 févr. 2017 08:22 (2 Réponses)
Journal post coaching de Plataxis
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 29 mai 2017 22:54 (104 Réponses)
Coaching du 22 octobre et réponse à ton MP
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2017 12:26 (0 Réponses)
Coaching Benoist
par Benoist Rousseau » 13 août 2018 16:40 (3 Réponses)
Coaching avec Benoist
par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 20:56 (21 Réponses)
Confirmation Coaching Benoist Rousseau
par Francis1 » 07 mai 2019 12:15 (15 Réponses)
Coaching bourse
par Benoist Rousseau » 10 mai 2019 11:10 (8 Réponses)
Coaching cfd à risque limité
par Dane » 12 mai 2019 15:50 (19 Réponses)
Demande de coaching
par Mikelmarcus » 12 mai 2019 21:59 (0 Réponses)