Répondre
• Page 1 sur 1
@Christelle Alors de ce que j'ai vu lors de mes cours de finance, le spread est impacté par la liquidité des marchés. Moins le marché est liquide, plus le spread est élevé.
Cela pourrait être une explication ?
Après, comme je ne suis pas le Forex, je ne saurais pas ce qui peut causer ce manque de liquidité. Mais cela pourrait expliquer les mouvements plus faibles et un spread plus élevé.
Cela pourrait être une explication ?
Après, comme je ne suis pas le Forex, je ne saurais pas ce qui peut causer ce manque de liquidité. Mais cela pourrait expliquer les mouvements plus faibles et un spread plus élevé.
Elcester 

Dans le cas du GBP / NZD, ce n'est pas un marché aussi liquide que les principaux (par exemple, EUR / USD, USD / JPY, GBP / USD, etc.), de sorte qu'un courtier ne peut pas le resserrer davantage car il ne reçoit pas les ordres de le faire des acteurs du marché.
Moins une paire de devises est liquide, plus les spreads sont élevés et plus votre courtier Forex a accès à la liquidité, plus les spreads seront faibles
Moins une paire de devises est liquide, plus les spreads sont élevés et plus votre courtier Forex a accès à la liquidité, plus les spreads seront faibles