ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Le Talisman de l'Amour

par Benoist Rousseau » 04 Juil 2017 13:37

LE TALISMAN DE L'AMOUR

Avec ce talisman d'amour , vous allez rendre n'importe quel homme ou n'importe quelle femme amoureux de vous.

Il vous suffira juste de prendre possession de ce talisman d'amour , de se mettre en genoux devant ce talisman la nuit a 00h dans votre chambre et de prononcé le nom , prénom et date de naissance de celui ou celle que vous voulez rendre amoureux de vous et de prononcé certaines formules mystiques très simple que je vous laisserez moi même et cette personne sera a vos pieds en moins de 4 heures.

Vous pouvez aussi faire revenir votre ex ou partenaire que vous désirez en faisant la même pratique.

Ce talisman d'amour vous permettra a faire revenir votre ex ou votre partenaire vous même sans avoir a demandé un rituel d'un maître marabout.

Ce talisman est conçu dans le but d'apporté d'aidé en amour , retour affectif , mariage ,bonheur , paix en famille , divorce , etc...
Tel ; (effacé)

Reçu le 04/07/2017 à 13 h 33 min

Re: Le Talisman de l'Amour

par Miju » 04 Juil 2017 13:38

Je l'ai!!!!

Pas super efficace :D

par SURFEUR » 04 Juil 2017 13:46

CA vient DU Sénégal OU. Côte d'Ivoire,,
Quand javais ouvert ma boîte au Congo , on avait fait venir une vaudou, POur l'ouverture de la boite, chassée le mauvais sort et avoir de la chance , cest la tradition, on avait egorger un poulet, et javais bu une mixture à base d'huile de palme et sang de poulet,
Jai la vidéo ...

par Benoist Rousseau » 04 Juil 2017 13:49

Tu m'impressionnes Surfeur :shock:

oui ça vient d'un maitre Vaudou à priori (email) et ip du Bénin

par SURFEUR » 04 Juil 2017 13:52

Jai travailler au benin, un pays magnifique,

par SURFEUR » 04 Juil 2017 13:52

Tu sais labas , des mecs vraiment douer en informatique

par SURFEUR » 04 Juil 2017 13:54

Mais LA corruption cangrene tous ces pays d'Afrique ...

par Eversa » 04 Juil 2017 13:58

LE TALISMAN DE L'AMOUR
de se mettre en genoux devant ce talisman la nuit a 00h dans votre chambre ...et cette personne sera a vos pieds en moins de 4 heures.

Il va falloir qu'elle se lève tôt la demoiselle. :lol:

par Florine » 04 Juil 2017 14:04

Et sinon est-ce que le monsieur a le même talisman pour ne PAS que mon ex revienne ? :mrgreen: :musique: :lol:

par Eversa » 04 Juil 2017 14:09

Tu le prends à l'envers et ça marche. :lol:

Articles en relation
Talisman magique
par Benoist Rousseau » 31 Jan 2017 14:58 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé