sacré trading que celui de la gestion du sucre des graisses et du fer, tu te dois là aussi d'être le meilleur!
Répondre
• Page 1 sur 1
Bon rétablissement Benoist, ce n'était pas une mauvaise idée de publier sur le forum les performances de ton régime; j'espère que tu vas poursuivre.
sacré trading que celui de la gestion du sucre des graisses et du fer, tu te dois là aussi d'être le meilleur!
sacré trading que celui de la gestion du sucre des graisses et du fer, tu te dois là aussi d'être le meilleur!
Oui je poursuis, prochaine pesée demain
Vite vite planquez tout IL est de retour !
Content de te voir à nouveau sur le pont !
Content de te voir à nouveau sur le pont !
Spoiler:
En tout cas je le rappel du code du coffre :
Spoiler:
Bon retour Benoist.
Et c'est pas parce que tu arrête le sport qu'il faut arrêter d'essayer de te construire un vie saine et équilibrée hein
))
Et c'est pas parce que tu arrête le sport qu'il faut arrêter d'essayer de te construire un vie saine et équilibrée hein
Ça fait vide sans toi quand même.
Content de te revoir parmis nous
Content de te revoir parmis nous
Content de te revoir.
Bon.retour
Bon.retour
Heureux de te voir à nouveau sur le pont moussaillon !! 
bon rétablissement.
Sujets similaires
