ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Le troisieme trimestre sera teinté d'un rouge vif

par TREVE DAY TRADER » 23 Juin 2019 13:27

selon la méthode de Gann

meme je pense que ca va recommencer a tomber se soir ou demain

la derniere fois ca frapper dans le quatrieme trimestre et selon la répétition de Gann ca va frapper dans le troisieme

le retour des ours n essayer pas d attraper un couteau qui tombe …

on va avoir la réponse vite sur le nq future 100 , que selon moi est la tete dirigeante , le nq 100 est comme la reine sur un échiquier on met le roi en échec et on mange une tour lolll

en plus je regarde le spx qui finis rouge vendredi avec 2 Break out de suite en daily
et le Fear & Greed Index qui a monter de 7 point avec la veille , qui est complement anormal

et i selon la méthode Gann les indice vont passer en dessous de noel

l avantage de trader des 2 coté , quand ca tombe ca tombe 3 fois plus vite et 3 plus fois plus payant

la ca nous prends un gap down dans l ouverture des future et ce gap ne ce ferme pas ,ca fait plusieurs gap sur les future qui nous font depuis 3 semaine et les gap ce ferme , le prochain gap les novice on vise pour la fermeture du gap , pis la ils vont ce faire ramasser par un rouleau compresseur

la guerre commercial n est pas finis , bon dimanche

Re: Le troisieme trimestre sera teinté d'un rouge vif

par Francis1 » 23 Juin 2019 20:08

Merci
Fichiers joints

par Guillaume de Russie » 24 Juin 2019 01:05

Merci Trève de ton partage,

Mais moi je pense plutôt qu'on va vite remonter aux plus hauts ! Peut être redescendre ensuite mais dans un premier temps le mouvement de hausse ne semble pas terminé.

Au contraire on s'inscrit dans une configuration de breakout nord.. bon voilà après on verra. Tous les scénarios sont possibles en bourse mais celui-ci me semble plus probable :)

par the_game » 24 Juin 2019 11:15

Merci pour ton partage,

Je partage également ton opinion. Je trade beaucoup le SMI , ce dernier vient de heurter pour la 4ème fois une tendance, et il a également déjà atteint des records et le niveau symbolique des 10 000.

J'attend une confirmation de retournement de tendance pour rentrer à la baisse.

ps: ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres swing trader sur le forum , je commençais a me sentir seul :D :merci:

par Eversa » 24 Juin 2019 11:50

the_game:
Si tous les swing-traders se sentent seuls, c'est qu'ils ne cherchent pas beaucoup participer.
La participation appelle la participation de autres, il ne tient donc qu'à vous et rien qu'à vous de faire vivre les files de swing.
Pas de fausse timidité, participez!

par TREVE DAY TRADER » 24 Juin 2019 14:14

lors des grand revirement bear , les forum boursier tombe en panne ...

mais je ne sais pas trop de quelle facon que les grosse legumes si prennent

par Logo » 24 Juin 2019 14:29

:lol: Treve, Je tente un short 12254 sur le retour PP H nous verrons bien...j'aimerais bien transformer le scalpe en un bon daytrade!
- Le forum était bien bloqué! mais apparemment pas pour tout le monde...

par Guillaume de Russie » 24 Juin 2019 14:33

Quel en serait l’intérêt Treve?

par Pierre-Arnaud » 24 Juin 2019 15:12

Je crois aussi que le top de l'été est marqué, mais on peut très bien rangé pendant quelques mois sur ces niveaux gann n'est pas vraiment mon grand ami :lol2:

par the_game » 24 Juin 2019 16:45

La droite de tendance dont je parlais:

@Eversa: C'est mon deuxième message sur le forum, je suis encore timide :p

ProRealTime