L'étude réalisée par l’équipe d’Emily Sickbert Bennett, épidémiologiste à l’université de Caroline du Nord, a porté sur l’efficacité de 14 agents nettoyants vis à vis de germes infectieux présents sur les mains, au moyen d’un nettoyage rapide. Le lavage des mains à l’eau et au savon est apparu largement comme le plus efficace, notamment vis à vis des virus (rhume, gastro-entérite).
Beurk!
L'étude réalisée par l’équipe d’Emily Sickbert Bennett, épidémiologiste à l’université de Caroline du Nord, a porté sur l’efficacité de 14 agents nettoyants vis à vis de germes infectieux présents sur les mains, au moyen d’un nettoyage rapide. Le lavage des mains à l’eau et au savon est apparu largement comme le plus efficace, notamment vis à vis des virus (rhume, gastro-entérite).
L'étude réalisée par l’équipe d’Emily Sickbert Bennett, épidémiologiste à l’université de Caroline du Nord, a porté sur l’efficacité de 14 agents nettoyants vis à vis de germes infectieux présents sur les mains, au moyen d’un nettoyage rapide. Le lavage des mains à l’eau et au savon est apparu largement comme le plus efficace, notamment vis à vis des virus (rhume, gastro-entérite).
le lavage hydroalcoolique c'est naze
je me lave les mains au savon 30 fois par jour parfois
pas parce que je suis maniaque mais parce que je porte tout le temps mes mains a ma bouche je me ronge....
surtout quand je sors
je me lave les mains au savon 30 fois par jour parfois
pas parce que je suis maniaque mais parce que je porte tout le temps mes mains a ma bouche je me ronge....
surtout quand je sors
bon week-end ça va etre super tendu pour moi
Ça va mieux ce coccyx ?
oui mais j'ai mal couché et assis
cool je cherchais un pretexte pour pas aller en cours
cool je cherchais un pretexte pour pas aller en cours
le bon dieu t'a mie un cou de pied au fesse pour t'a cuite, a moins que cela été préméditer pour pas allé en cour.

c'est surtout un coup de pied aux fesses pour ranger l'appart
j'ai du glisser sur un truc de mon taudis
c'est en cours
j'ai du glisser sur un truc de mon taudis
c'est en cours
deja que je manque de me casser tibia péroné a chaque instant alors bourré je t'en parle pas 
Est sens griffe difficile de ce rattraper, je comprend.
meme mon chat galère a se faufiler dans mon appart
mais je suis a fond la
bientot de l'histoire ancienne
mais je suis a fond la
bientot de l'histoire ancienne
Oui tu es en bonne voie.
[youtube]https://youtu.be/m3lF2qEA2cw[/youtube]
Bon je vais bonner un coup de main le ménage.
À p'us tard
[youtube]https://youtu.be/m3lF2qEA2cw[/youtube]
Bon je vais bonner un coup de main le ménage.
À p'us tard
En we a Budapest
:musique:
Grand soleil et no grippe!
Grand soleil et no grippe!
ca va en boire des pintes a 2e Kenzo
oui je tiens le bamboo
[youtube]https://youtu.be/xif818y9z3g[/youtube]
oui je tiens le bamboo
[youtube]https://youtu.be/xif818y9z3g[/youtube]
Profites bien kenzo !
La vie reprend premier restaurant depuis 15 jours.
Je revis
Point positif le brownie infusé à la vapeur de thé matcha
Je revis
Point positif le brownie infusé à la vapeur de thé matcha
Bon week-end à tous, et bon repos à toi Benoist ! J'espère que tu seras en forme lundi !
Tu me donnes faim, Benoist ! Je sors manger dans le snack en bas de chez moi, miam !
Tu me donnes faim, Benoist ! Je sors manger dans le snack en bas de chez moi, miam !
Waou superbe le repas !
La physalis toujours aussi classe !
magnifique Benoist
je crois que je vais craquer pour un chirashi ce soir
ou pas
je crois que je vais craquer pour un chirashi ce soir
ou pas
C'est appétissant, c'est à volonté pour 40 euro ?
Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
la grippe aviaire fait des ravages dans les élevages frança
par Bobo » 22 janv. 2021 12:17 (3 Réponses)
par Bobo » 22 janv. 2021 12:17 (3 Réponses)
Arte:La Pandémie a-t-Elle Grippé La Grande Machine Libérale?
par ChristelleP » 12 mars 2021 19:46 (5 Réponses)
par ChristelleP » 12 mars 2021 19:46 (5 Réponses)
Novavax teste un vaccin contre le Covid-19 et la grippe
par Francis1 » 10 mai 2021 23:07 (2 Réponses)
par Francis1 » 10 mai 2021 23:07 (2 Réponses)
Moderna développe un vaccin booster 2-en-1 Covid et grippe
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 sept. 2021 12:18 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 sept. 2021 12:18 (3 Réponses)
