http://www.mouv.fr/player/reecouter?play=211421
Bella est superbement compréhensible lol... l'entrée de l'enjeu de l'au-delà de la mère qui est constituée par son rapport à un autre discours, celui du père. Donc c'est pour autant que l'enfant assume d'abord le désir de la mère – et il ne l'assume que d'une façon en quelque sorte brute, dans la réalité de ce discours - qu'il est ouvert à s'inscrire à la place de la métonymie de la mère, c'est-à-dire à devenir ce que je vous ai appelé l'autre jour sont assujet.
Vous avez vu sur quel déplacement est fondé ce que nous appellerons en cette occasion l'identification primitive. Il consiste en cet échange qui fait venir le Je du sujet à la place de la mère en tant qu'Autre, cependant que le Je de la mère devient son Autre à lui...
DarthTrader a écrit : me suis fais censuré par la mère sup pour moin que ça vendredi
Ben non, AUCUN passe-droit tant que je serai là, même si je vais contre l'admi!swapping a écrit :et oui darth, il y aura toujours des souffres douleurs, des incompris, des martyres de la pensée universelle, des passe droits, enfin la vie quoi
Tu sais très bien que NON Epiketou! je l'ai supprimé et si Benoist et vous me trouvez trop dure, je laisse ma place, mais je refuse que le forum devienne un défouloir à vidéos pour les hommes.- a écrit : Je sais pas si on peut mettre ce clip en lecture sur le forum
Merci swapping. Je sors prendre un peu l'air et quand je reviens, c'est pour faire le gendarme.glloq a écrit :En plus, vous lui laisser même plus son dimanche de libre, il faut qu'elle veille 24/24.