ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Les 1000 posts

par Rogue » 14 févr. 2014 17:21

9989 messages ! :shock:

J'avais pas remarqué ! 8-)

Re: Les 1000 posts

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2014 17:26

tu vas me dépasser dans l'année ;) Ton trend est plus haussier que le mien

Re: Les 1000 posts

par GDX23 » 14 févr. 2014 17:33

Benoist Rousseau a écrit :Pour marquer le coup, les membres qui ont dépassé les 1000 messages sur le forum :bravo: ont leur pseudo avec une couleur différente.

On peut mieux les reconnaitre et apprécier leur sagesse :mercichinois: Il faut vous les figurer derrière leur écran en train de siroter leur Mug Andlil (au passage si un des 1000 n'a pas reçu le MUG, MP moi, je ne sais plus trop où j'en suis).
Les1000.jpg
De gauche à droite : GDX23, ladefense92800, G'sT, teg54, LVO, kapistar, VinceMan, Tulipe, Greg31600, falex, Alex974 et serge 75017

Guerriers sans pareil, affrontant chaque jour les marchés financiers avec force et honneur !
:lol2: Je n'avais même pas remarqué que j'étais devenu un maitre Jedi à la Yoda :top:

Re: Les 1000 posts

par Rogue » 14 févr. 2014 17:46

Benoist Rousseau a écrit :tu vas me dépasser dans l'année ;) Ton trend est plus haussier que le mien
Comme je suis curieux, je suis allé voir : et c'est pas faux... :mrgreen:

Re: Les 1000 posts

par ladefense92800 » 14 févr. 2014 17:51

Benoist Rousseau
Administrateur du site

Messages: 9999

Re: Les 1000 posts

par ladefense92800 » 14 févr. 2014 17:56

Benoist Rousseau
Administrateur du site

Messages: 10000

Re: Les 1000 posts

par Rogue » 14 févr. 2014 18:11

ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau
Administrateur du site

Messages: 9999
ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau
Administrateur du site

Messages: 10000
Allez ladéfense ! Encore un message et tu es à 1200 !! :mrgreen:

Re: Les 1000 posts

par ladefense92800 » 14 févr. 2014 18:13

j avait meme pas vu ...........1200

c est minable par rapport aux 10 000 messages de benoist , et en general pas de petits ...

:top: :top: bravo

Re: Les 1000 posts

par Rogue » 14 févr. 2014 18:39

Il n'y a rien ni personne de minable ici ! :)

Re: Les 1000 posts

par frigolite » 14 févr. 2014 18:42

Benoist Rousseau a écrit :Un restaurant de luxe avec moi :) c'est obligé avec moi pour faire passer cela en note de frais :lol:
Ah Oui... euh... c'est pas possible de te remplacer par Charlize T plutôt?
Et puis non, le temps que j'arrive à 10000, il lui faudra une paille pour manger.

Re: Les 1000 posts

par GDX23 » 14 févr. 2014 18:49

frigolite a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Un restaurant de luxe avec moi :) c'est obligé avec moi pour faire passer cela en note de frais :lol:
Ah Oui... euh... c'est pas possible de te remplacer par Charlize T plutôt?
Et puis non, le temps que j'arrive à 10000, il lui faudra une paille pour manger.
Moi je veux bien un restaurant et plus si affinité avec Scarlette J lool

Re: Les 1000 posts

par ladefense92800 » 14 févr. 2014 18:50

Rogue K. a écrit :Il n'y a rien ni personne de minable ici ! :)
mais oui je sait .......

Re: Les 1000 posts

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2014 20:27

Jamais content... sachez que des femmes rêveraient de manger avec moi !!!
Spoiler:
enfin... peut-être... mais c'est pas grave :lol:

Re: Les 1000 posts

par GDX23 » 14 févr. 2014 21:30

Spoiler:
Tout pareil
Benoist :lol2:

Re: Les 1000 posts

par jyong » 19 févr. 2014 14:21

J'ai 1012, 1013 posts :lol: :lol: :lol:

Re: Les 1000 posts

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 14:33

Un Mug Donc :) Envoie moi ton adresse ;) et je te monte en grade :lol2:

Re: Les 1000 posts

par jyong » 19 févr. 2014 14:55

Merci

Pour le mug on peut attendre en mars
La nuit du trading ou le diner par exemple.


Ce n'est pas urgent :lol:

:merci:

Re: Les 1000 posts

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 15:18

Je veux bien les frais d'envoi coûtent plus chers que le Mug :)

Re: Les 1000 posts

par Alex974 » 19 févr. 2014 15:56

Benoist Rousseau a écrit :Je veux bien les frais d'envoi coûtent plus chers que le Mug :)
Non car un mug Andlil ça n'a pas de prix :mrgreen:

Re: Les 1000 posts

par jyong » 19 févr. 2014 15:58

Alex974 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je veux bien les frais d'envoi coûtent plus chers que le Mug :)
Non car un mug Andlil ça n'a pas de prix :mrgreen:
:bravo: :bravo:

Sujets similaires
Liste des derniers posts
par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 14:40 (7 Réponses)
Intégration des vidéos Youtube dans les posts du forum
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 janv. 2014 17:38 (292 Réponses)
Des posts appréciés
par Anonyme01 » 21 déc. 2014 13:41 (17 Réponses)
Explicitez les titres de vos posts
par Amarantine » 11 nov. 2015 10:27 (8 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2016 18:14 (87 Réponses)
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (104 Réponses)
les posts liés à la vision du marché et des setups
par TraderLibre » 24 nov. 2016 13:47 (20 Réponses)
sélection des posts dans "mes messages"
par sobear » 17 nov. 2017 08:50 (6 Réponses)
La File du Million, bientôt 1.000.000 de posts sur le Forum
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 09 mai 2019 18:03 (126 Réponses)