J'avais pas remarqué !

Benoist Rousseau a écrit :Pour marquer le coup, les membres qui ont dépassé les 1000 messages sur le forumont leur pseudo avec une couleur différente.
On peut mieux les reconnaitre et apprécier leur sagesseIl faut vous les figurer derrière leur écran en train de siroter leur Mug Andlil (au passage si un des 1000 n'a pas reçu le MUG, MP moi, je ne sais plus trop où j'en suis).
De gauche à droite : GDX23, ladefense92800, G'sT, teg54, LVO, kapistar, VinceMan, Tulipe, Greg31600, falex, Alex974 et serge 75017
Guerriers sans pareil, affrontant chaque jour les marchés financiers avec force et honneur !
Comme je suis curieux, je suis allé voir : et c'est pas faux...Benoist Rousseau a écrit :tu vas me dépasser dans l'annéeTon trend est plus haussier que le mien
Benoist Rousseau
Administrateur du site
Benoist Rousseau
Administrateur du site
ladefense92800 a écrit :Benoist Rousseau
Administrateur du site
Allez ladéfense ! Encore un message et tu es à 1200 !!ladefense92800 a écrit :Benoist Rousseau
Administrateur du site
Ah Oui... euh... c'est pas possible de te remplacer par Charlize T plutôt?Benoist Rousseau a écrit :Un restaurant de luxe avec moic'est obligé avec moi pour faire passer cela en note de frais