ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

LES 3 BB, REVIENS !

par G'sT » 25 oct. 2012 08:19

Nous sommes plusieurs a souhaiter ton retour.
Meme si tu n as pas beaucoup de temps postes nous un Msg de temps en temps.
Dans la vie il y a des hauts et des bas, des coups de sang et des coups de genie...mais il ne faut jamais trop rester fixe sur une position (ceci dans la bourse comme dans la vie). Il faut de tout pour faire un monde, chacun est different.....
j aimais bien ton cote decale sur le forum.
Alors pour faire un jeu de mot qui j espere t amusera : coupes ta position, t a jamais ete bon en swing, et reviens !

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par l'apprenti » 25 oct. 2012 21:35

oui reviens parmis monsieur du nord du luxembourg

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par Amarantine » 25 oct. 2012 22:00

Si vous voulez que Les3BB revienne, il fallait faire appel à moi. Vous savez bien qu'il ne peut pas me résister. :lol: :lol: :lol:
Allez Les3BB, reviens nous faire rigoler un peu, ton humour nous manque.

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par kapistar » 25 oct. 2012 22:17

Ne vous tracasse pas d'ici quelques semaines les routes de sa région seront emprisonées sous 80 cm de neige. Il devra aller faire ses courses en traineau tiré par une horde de sangliers auxquelles il lancera les vieux cervelas invendu de la barraque à fritte locale devenue inaccessible à cause de cette même neige...

L'hiver va être long, très long... un retour sur le forum est la seul alternative aux longues parties de rami sans fin avec son voisin Albert le fermier.

:|

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par Les3BB » 30 oct. 2012 00:57

Se moquer de ce pauvre garçon sans défense n'est pas bien et trop facile .............. vous me ferez 50 pompes ;)
Malgré les premiers froids, j'ai toujours (eu) le sang chaud :evil:
Vu le nombre important de membres réclamant "Sa Majesté Les3BB" (4/5 membres => autant que les voix qu'il a fallu à notre bourgmestre pour être réélu :mrgreen: ) c'est avec plaisir que je reviens :mercichinois:
J'essayerai à l'avenir de ne pas trop vite m'emporter sur d'autres membres sauf .......... Amarantine bien entendu :lol:

A bientôt

Ps: mon coup de sang n'est nullement lié à une perte quelconque mais bien au trop plein de certains messages que je trouve inutiles (comme les miens d'ailleurs pour d'autres)
En gros, les AT me gonflent un peu, beaucoup ............. PAS du TOUT :lol:

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2012 01:05

Je suis ravi d'être le premier à saluer votre retour :)

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par G'sT » 30 oct. 2012 06:46

Idem, je suis content que tu reviennes.
Ton retour mettra de la couleur au forum.

Bon retour !

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par VinceMan » 30 oct. 2012 12:36

Bon retour parmis nous Les3BB ^^

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par Amarantine » 30 oct. 2012 15:53

Les3BB a écrit : J'essayerai à l'avenir de ne pas trop vite m'emporter sur d'autres membres sauf .......... Amarantine bien entendu :lol:
Cela va de soi! si ça peut te défouler, d'accord, tu peux le faire, mais gentiment, bien entendu. Je ne suis pas susceptible et de plus, je ne peux pas démissionner de mon poste :)

Re: LES 3 BB, REVIENS !

par kapistar » 30 oct. 2012 22:55

:D :mercichinois: :mercichinois: