A part Delacre et Destrooper... je trouve pas.
C'est coté en Belgique ? Je regarde ma liste "Belgique" sur prt et je ne trouve rien dans l'agro-alimentaire qui ressemble à ta courbe.
Econocom et Arseus sont très semblables, mais pas dans le biscuit.
Econocom et Arseus sont très semblables, mais pas dans le biscuit.
ta liste n'est peut-être pas complète ...
En tout cas, je confirme que c'est du biscuit principalement, avec un produit phare mondialement connu (et imité)...
En tout cas, je confirme que c'est du biscuit principalement, avec un produit phare mondialement connu (et imité)...
J'dois pas avoir la liste complète alors... bon je vais chercher. 

Toujours copiés, jamais égalés, les spéculoos? Le seul coté en bourse que je connais, c'est Lotus.
Et quand tu en as mangé trop, tu cours dans ta voiture de sport chercher du papier du même nom.
Et quand tu en as mangé trop, tu cours dans ta voiture de sport chercher du papier du même nom.
Hummmm! je suivrai cette discussion avec délectation.benpen a écrit : je confirme que c'est du biscuit principalement,

le mondialement connu et imité, c'est le Nutella. Un biscuit au nutella? je craque...
Bravo Frigolight !
Il s'agit bien de Lotus Bakeries, et rien à voir avec les voitures anglaises. Tu gagnes un "remercié".
@Jex94 : tu ne cherchais pas ???
Il s'agit bien de Lotus Bakeries, et rien à voir avec les voitures anglaises. Tu gagnes un "remercié".
@Jex94 : tu ne cherchais pas ???

yes, pour le coup, je spécule la hausse.
Ça fait un gros'pécule... oh !

mais moi, je ne veux pas de "remercié" mais ----------->
Spoiler:
Sans vouloir dénoncer, c'est Amarantine qui a parlé de Nutella. Je ne me serais jamais permis de vous enduire d'erreur.
Je ne crois pas que Nutella et Lotus fassent des choses ensemble.
NB : mais rien n'empêche de faire l'expérience chez soi. Ca ne doit pas être terrible quand-même, un speculoos avec du Nutella dessus :roll:
Je ne crois pas que Nutella et Lotus fassent des choses ensemble.
NB : mais rien n'empêche de faire l'expérience chez soi. Ca ne doit pas être terrible quand-même, un speculoos avec du Nutella dessus :roll:
Ben pour moi, plus c'est sucré, meilleur c'est, alors tu peux envoyer les 2 benpen.