ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

“Les Guignols" proches de la sortie

par DarthTrader » 02 Juil 2015 06:06

Vincent Bolloré devrait réunir les actionnaires du groupe vendredi prochain pour « entériner la décision ». Si ça se confirme, on pourra éteindre la télé et reprendre une activité normale.

Petitions: #TouchePasAuxGuignols

honneur au king:

Re: “Les Guignols" proches de la sortie

par Verbal Kint » 02 Juil 2015 08:30

Vraiment dommage car les auteurs et imitateurs sont excellents.
Un faux vrai journal télévisé qui va manquer

par chad » 02 Juil 2015 08:46

Apparemment c'est confirmé,
ils ont été tués par la concurrence de la tnt , notamment, ironie du sort par leur propre concurrence, à la même heure "tpmp" sur d8 (groupe canal)...

par falex » 02 Juil 2015 09:37

C'est dommage, mais je crois qu'ils sont un peu resté dans les années 90, ça doit faire 15 ans que je n'ai pas regardé régulièrement les guignols ... (entre 1 à 3 fois par an ... grand grand maximum)

Donc arrete pour mieux redémarrer est quelque fois une sage décision.

Je me rappel du combat à la maison quand "les guignols" et le "bébêtes show" étaient programmé à la même heure :-)

par Benoist » 02 Juil 2015 11:35

Idem les Guignols j'ai arrêté lors de la campagne présidentielle de Jacques Chirac. Quand je croisais des gens lobotomisés qui ont voté Chirac parce qu'il était sympa aux Guignols et qu'ils ne faisaient plus la part entre le réel et la caricature amusante, je me suis dis il est temps de couper la télé. Ça a été un souffle nouveau pendant quelques années mais je n'ai aucune idée de ce que c'est devenu depuis.

Vie et mort des émissions

par Scoualpinge » 02 Juil 2015 11:43

De Greef aurait rajouté: " 'cule un mouton!" :?

par Djobydjoba » 02 Juil 2015 11:59

La liberté et l'indépendance dans l'humour n'est plus possible aujourd'hui. On se prend des procès de partout, à l'américaine. Période sombre pour les humoristes.

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 12:42

les guignols grande epoque oui ...

grande epoque = guerre du golfe , annees 90 .

L autre jour j ai regarde par hasard il y avait : ppd , le commandant sylvestre .... ça n a pas evolué ....

en plus ça doit couter une blinde a produire , a chaque fois qu il font un remake les decors , les voix .... les marionnettes , les marionettistes ....

tout ça pour deux demi (sou)rires en 5 minutes , la verite c est que c etait les titres et les sous tires qui etait le plus droles ....

en fait c est tellement pas drole que il y a pas grand monde pour les defendre ...

pour la petite histoire la voix la plus connu ( imitateur ) habitait puteaux fallait voir la baraque et la porsche ... ( il a demenagé )

et pour continuer j habite a 300 mettre du siege de bollore un grand immeuble sur les quais de seine , un groupe qui a fait fortune dans le commerce de bois ( africain notamment ....) direct 8 revendu , autolib super idee ....

juste pour dire que ce vincent bollore c est un tueur a gages , le loup blanc je vous dit .

En affaires tout le monde le craint ....un espece de donald trump a la française , tapie a coté .... comment dire .....

dans le meme genre le zapping le genre de truc, tu regarde tu n apprend rien , tu te rappeles de rien de ce que tu vient de voir , perte de temps , perte de temps ,perte de temps ,perte de temps ,le temps , le temps , le temps ......

par manu94 » 02 Juil 2015 13:54

Ce Monsieur Bolloré et certains de ses amis politiques doivent être irrités de certaines caricatures qui sont faites, et comme c'est effectivement un tueur dans les affaires, il a pris le controle d'havas pour arriver a prendre celui de Vivendi et donc de Canal indirectement.

Maintenant il croit bon de décider de la politique éditoriale de la chaine ..... sans commentaire !
Si ce n'est pas une forme de censure ça, alors que l'audience était encore correcte et permettait de financer l'émission par les rentrées publicitaires ?

Il ne fait pas bon être un poil à gratter en France décidémment..... Liberté de ton, de parole est en grand danger je vous le dis, et en + maintenant on pourra installer des micros et faire des écoutes sur n'importe qui sans l'aval d'un juge depuis les dernières lois...

Beurk

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 15:01

c est meme pas trop politique , y a personne qui regarde .... personne ne fait plus le dernier gimmick de ppd ou johnny au bureau .......

tele , cinema , le premier qui critique la suppression des guignols , il bosse plus pendant 10 ans ...

à mon humble avis ça coute trop cher par rapport a ce que ça rapporte .... purement compta ble/gestion

Sincerement , en 2015 , les guignols ça merite pas plus qu une chaine you tube ...

Articles en relation
Documentaire "Les normands, les hommes du nord"
par francois7083 » 11 Fév 2017 16:42 (8 Réponses)
Mini série "Heroines" sur Arte
par chad » 16 Fév 2017 22:12 (2 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 Nov 2015 14:25 (4 Réponses)
documentaire "la révélation des pyramides"
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 29 Juin 2016 20:00 (137 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé