ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Les infusions

par Ano782345 » 28 juil. 2017 11:20

Je bois chaque jour des infusions je teste différente maque, actuellement je bois ses quatre la, 3 a 4 tasses pas jours cela me fais bien:

éléphant AB Camomille

éléphant AB Verveine

Jardin bio Bien-être du foie

Jardin bio Digestion

Il y a des amateur d'infusion dans le coins ?

Re: Les infusions

par chad » 31 juil. 2017 05:47

oui j'aime bien
je prefère le thé mais je prends les nuit calme / nuit tranquille /et nuit paisible mdr

en gros tilleul verveine et compagnie

les bios n'ont pas de gout celles que j'ai testé :?
je vais essayer de planter des trucs a tisane menthe ou autre dans le jardin quand les maçons seront partis

Re: Les infusions

par Ano782345 » 31 juil. 2017 09:22

Jardin bio, son très parfumer j'adore l'odeur quand on louvre.

Re: Les infusions

par aa3 » 18 août 2017 05:36

Je tourne pas mal à la verveine, un paquet à finir de Leader P. (feuilles entières, j'ai une mauvaise expérience des sachets sans gouts). J'achéterai le prochain paquet en pharmacie herboristerie voir s'il y a une différence, ce ne sera pas bio mais conformes aux normes machin...
Un paquet aussi à finir, "Tisane du jeûne" Les Jardins de Gaïa, c'est pas mal pas de quoi sauter en l'air.
Lors de soirées il m'arrivais de boire du tchaï, j'adore, j'en est bu l'an dernier sur le marché de noël. Il existe une marque portant ce nom (vous comprendrez que s'en est pas, ce sont des infusions).
Sinon je pêche un peu, je ne sais pas sur quoi se portera mon dévolu.