pas que cela cela fait 8 ans que je dis S3 M 99% de taux de réussite. J'ai passé des mois à l'expliquer. J'ai laissé tombé. Un gars a backtesté il y a quelques semaines et boum depuis 3 ans 100% de réussite et tout le monde est
Ben moi ça fait 3 ans que ça paye mes loyers
Tu peux filer des configs en or, mais les gens en veulent toujours plus, ils ne viennent pas pour gagner de l'argent, ils sont impatients etc Ils passent 3 trades ils perdent 50€ ça y est ça ne marche pas, ils en sont sur etc
ce n'est pas que c'est difficile à transmettre, j'ai des cas qui ont sorti des fortunes et d'autres rien. Mais parfois en 10 minutes de coaching tu sais que tu peux y passer ta vie cela ne changera rien. La personne vient en bourse pour d'autres raisons que gagner sa vie. là tu sais que c'est fichu, elle vient régler ses problèmes psy. Tu peux lui donner des setup à 99%, elle n'en fera rien
ça touche l'argent, l'argent est compliqué pour beaucoup de monde. Et il y a l'ego la jalousie. J'ai un gars il s'est flingué car il ne pouvait pas supporter que ça marchait par exemple. Trop simple. Il avait cogité pendant 15 ans, il était hors de question qu'ils renoncent à cela