ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par Rogue » 07 mai 2014 10:22

Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre d'émissions, mais hier soir on voulait montrer aux enfants des choses plus intéressantes que les dessins animés Disney ou autres alors on a mis ça :

h**p://pluzz.francetv.fr/videos/les_pouvoirs_extraordinaires_du_,101506259.html

Et quelle ne fut pas ma surprise ! Un reportage sur la méditation (avec Mathieu Ricard pour la peine), un autre sur le stress et le sommeil (hyper intéressant), un portrait d'un homme devenu végétalien à 40 ans (qui pesait 95kg et qui à47 ans fait 74kg et peu parcourir l'ultraman qui consiste en 10km de nage, 400km de vélo et un double marathon en moins de 8h)... bref tout ce qui m'anime en ce moment !

Allez-y, en plus c'est très sympa par la présence de Michel Cymès et Adriana Karembeu.

Re: Les pouvoirs extraordinaire du corps humain

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 10:23

J'ai regardé l'émission juste après, sur les régimes :)

par Rogue » 07 mai 2014 10:47

Ah j'ai pas regardé... intéressant ?

Regarde l'émission, juste pour le reportage sur Rich Roll. :top:

par blAst » 07 mai 2014 10:57

Merci, dès que j'ai le temps. Lancé trop de trucs ces derniers jours. En plein débordement :lol: :?

Et oui, NON les végétaliens ne sont pas plus anémiques que d autres régimes alimentaires :mur: :twisted: ;)
En bouffant un lapin vous bouffez les carottes filtrées par l organisme du lapin :joker:

Même Wolverine est vegan :mrgreen:
1459945_653746381314689_146472669_n.jpg
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par Rogue » 07 mai 2014 11:16

Et en plus il est diplômé en psychologie. :top:

par fl9278 » 07 mai 2014 11:17

Rogue, tout cela rejoint un nos MP. Je suis moi aussi grand sportif, fais attention à ma nourriture et essaye d'éviter à mes enfants trop de téléréalité et autres émissions débilitantes.
Je veux que mes enfants vivent en sachant que la misère existe et qu'il n'est plus de mise d'avoir des exigences (jeux, fringues...) et que pour que tous ces milliards de gens puissent accéder à un meilleur bien être, il faut savoir partager et arrêter de nous multiplier comme des lapins. Notre corps est parfait et on est en train de l'assister à outrance (médicaments, examens, principes de précautions; vaccinations...). Je n'utilise pour soigner ma famille que de l'homéopathie, des huiles essentielles, une nourriture saine et variée pauvre en protéines animale et tout le monde va bien. Je pourrais parler de tout cela des heures, je suis en rogne de voir où nos sociétés nous entrainent.

par Rogue » 07 mai 2014 11:44

Pareil, je limite l'utilisation de médicaments à des cas qui le nécessitent réellement.

par Benoist Rousseau » 07 mai 2014 12:01

Je n'ai jamais pris d’anxiolytiques, d'anti dépresseurs... et pourtant j'étais prof :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé une émission sur les vertus du jeun sur Arte il y a quelques temps

par Rogue » 07 mai 2014 12:16

J'ai eu l'occasion d'en faire un sur trois jours avec mon cousin : je te raconte pas les tremblements au bout d'une journée ! Incroyable, mais ça régénère !

par JyongII » 07 mai 2014 13:03

hors sujet mais c'est plus Karembeu
C'est Skalanalokova un nom slovaque normalement
:lol: :lol:

Je sors.

Sinon c'est une bonne émission. Bon conseils que je vais appliquer