ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Les problèmes de pseudo

par Bella Swan » 16 déc. 2014 19:31

Pour des raisons qui le concerne, il ne souhaite pas devenir bleu marine.

Re: Les problèmes de pseudo

par Anonyme01 » 16 déc. 2014 19:40

Ah ok, merci bien ;) Je pensais que tu viendrais encore polluer la file avec ton ami 'Lite :lol:

Traduction : Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite ;)

PS : il m'a fallu dix minutes pour la sortir, je parie que toi, tu les écris comme si tu écrivais du français :musique:

Re: Les problèmes de pseudo

par Bella Swan » 16 déc. 2014 19:53

Effectivement ce n'est pas du français : c'est de l'humour baroque : jeu avec les lettres, les mots, les coupures, la syntaxe, la polysémie des mots, les métaphores, ... tout ce qui me tombe sous la plume.
Samuel a écrit :Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite ;)
Comme je t'aime bien, je ne te demanderais pas de droit d'auteur. :lol:

Re: Les problèmes de pseudo

par Anonyme01 » 16 déc. 2014 20:03

Bella Swan a écrit :Effectivement ce n'est pas du français : c'est de l'humour baroque : jeu avec les lettres, les mots, les coupures, la syntaxe, la polysémie des mots, les métaphores, ... tout ce qui me tombe sous la plume.
Samuel a écrit :Jeux pan c'est queue tu vit Ain trait en corps Pau lu et là fila vec ton à milite ;)
Comme je t'aime bien, je ne te demanderais pas de droit d'auteur. :lol:
Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaie ;)

Re: Les problèmes de pseudo

par Bella Swan » 16 déc. 2014 20:12

Samuel a écrit :Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaie ;)
tant que c'est pas le porte-plume :mrgreen:

Re: Les problèmes de pseudo

par Rogue » 17 déc. 2014 10:12

Bella Swan a écrit :
Samuel a écrit :Ouf, j'ai cru que j'allais devoir sortir le porte-monnaie ;)
tant que c'est pas le porte-plume :mrgreen:
Ou le porte-flingue... :mrgreen:

Re: Les problèmes de pseudo

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 14:46

Je rajoute deux pseudos supplémentaires, henri95 et Oyapoke, à faire seulement quand vous avez le temps hein ! ;)
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (58.7 Kio) Vu 1854 fois

Re: Les problèmes de pseudo

par Amarantine » 17 déc. 2014 14:57

Oyapoke
59wdqmpv.gif
59wdqmpv.gif (768 Octets) Vu 1851 fois
... me souviens pas de l'avoir accueilli.

Re: Les problèmes de pseudo

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 14:59

Aucune présentation ne lui correspond en effet... Certainement un membre de passage.

Re: Les problèmes de pseudo

par Bella Swan » 17 déc. 2014 15:01

A mon avis, que je partage avec moi-même, y'a comme un intégriste qui bouffe toute la couleur. Les Incognitos, venez à notre secours ! C'est le bras armé des gris mal dits (Grimaldi pour les bpes) qui attaque Andlil.

Re: Les problèmes de pseudo

par Amarantine » 17 déc. 2014 16:09

Arrêtez, il y avait déjà assez des russes hier. Il y en a moins aujourd'hui, Benoist a dû trouver une parade dans la nuit. :?

Re: Les problèmes de pseudo

par Bella Swan » 17 déc. 2014 16:13

Moi je trouve Amarantine très en forme depuis qu'elle fréquente les églises. Elle donne de la voix et elle connaît la chanson. Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).

Re: Les problèmes de pseudo

par Amarantine » 17 déc. 2014 17:08

Bella Swan a écrit : Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).
:lol: :lol: :lol: Ce sera offert gracieusement à tous ceux qui le désireront (risque pas d'en avoir beaucoup. :musique: )

Re: Les problèmes de pseudo

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 20:57

Amarantine a écrit :
Bella Swan a écrit : Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).
:lol: :lol: :lol: Ce sera offert gracieusement à tous ceux qui le désireront (risque pas d'en avoir beaucoup. :musique: )
Oh si si, moi je suis preneur :D A ce propos, tu n'as toujours pas reçu les photos et vidéos du concert ?

Re: Les problèmes de pseudo

par Miju » 17 déc. 2014 22:09

Amarantine a écrit :Arrêtez, il y avait déjà assez des russes hier. Il y en a moins aujourd'hui, Benoist a dû trouver une parade dans la nuit. :?
Pour Benoist, les russes, c'est son da-da...

Re: Les problèmes de pseudo

par Amarantine » 17 déc. 2014 22:19

Samuel a écrit : A ce propos, tu n'as toujours pas reçu les photos et vidéos du concert ?
ça ne saurait trader, c'est pour ces jours-ci. Mais je ne pourrai mettre que les photos. :(

Re: Les problèmes de pseudo

par G'sT » 17 déc. 2014 22:51

хорошо привет Amarantine из российского отделения FLTNPPTP

:mrgreen:

Re: Les problèmes de pseudo

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 22:54

Oui mais il y en a encore qui passe. Il n'y a pas à dire ils sont super forts ces russes en programmation.

Re: Les problèmes de pseudo

par G'sT » 17 déc. 2014 23:03

Un grand merci à Benoist qui a réussi en 5mn à récupérer mon compte qui était bloqué pour une raison que j'ignore.
Selon toute vraisemblance mon pseudo a été piraté par une IP étrangère.

Re: Les problèmes de pseudo

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 00:05

Lol bien joué

Sujets similaires
Problèmes PC à répétitions
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 02:10 (9 Réponses)
Problèmes avec Whselfinvest ?
par Benoist Rousseau » 16 oct. 2012 16:25 (4 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 janv. 2013 16:31 (20 Réponses)
Problèmes informatiques de Tahamomo
par JonhWolf » 10 mars 2014 10:14 (2 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
Problèmes graphiques
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 27 oct. 2014 09:45 (33 Réponses)
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Amarantine » 23 nov. 2014 19:12 (7 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)
La stratégie de résolution de problèmes
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 06 janv. 2017 19:21 (40 Réponses)
Tous les problèmes humains résolus en un spam
par chad » 24 août 2017 20:11 (12 Réponses)