ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Les stéréotypes du trader

par Benoist » 08 Oct 2016 18:30

oui mais cotoyer des gens beaux et intelligents c'est dur aussi... tu te sents moche et bête même si ça te fait évoluer (pas la beauté lol). Donc je regarde après Confessions intimes et je me sent mieux :)

par chad » 08 Oct 2016 18:35

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ça dépend des fois il faut voir des gens meilleurs pour progresser

mais oui faut pas trop se regarder dans un glace

"confessions intimes " a été crée pour ça =
se sentir top à coté

par Pierre-trading » 08 Oct 2016 18:36

:lol: :lol: :lol: trop bon Benoist.

Les clichés ah les clichés.

Ah sur l'activité de ceux qui doivent faire des choix et gérer eux même leur risques leurs gains leurs pertes y faire face être discipliné être intelligent plus que la moyenne être humble se prendre une gifle et dire j'accepte, ah ben si c'est gens là se mettaient à se droguer à être cupide (je suppose dans le -mauvais- sens du terme) alors j'aimerais bien observer leur avenir tiens! 8-) ça serait sûrement moche, ou si ils le font je leur transmets un message :la relève est pas loin, continuez à rendre l'argent que je gagne plus facile à obtenir jour après jour... :mrgreen:

Les modèles dont je m'instruis sont les plus excellent de la planète et je me dis "je peux faire mieux si je m'applique" ça c'est sympa :lol:

par chad » 08 Oct 2016 18:38

Spoiler:
En avril 2013, l'humoriste Rémi Gaillard a piégé les producteurs de l'émission Confessions Intimes afin de dénoncer, selon l’humoriste, les séquences bidonnées, participants manipulés, et journalistes sans scrupules de l'émission. Le 16 avril, TF1 diffusait un sujet mettant en scène un couple perturbé par la passion envahissante du mari pour cet humoriste montpelliérain

. Alors que l'émission passe à l'écran, Rémi Gaillard publie sur sa chaîne YouTube et les réseaux sociaux une vidéo où il explique, en compagnie du « faux » couple passé à l'antenne, que « tout avait été planifié de longue date ». Les deux personnes intervenues sont des comédiens qui, à la demande de la production, vont jusqu'à rejouer 4 ou 5 fois des séquences « afin de faire passer Ludivine pour une folle, une hystérique »

. Aurélien, l'acteur, explique de son coté que pour une autre séquence, le prétendu appel passé à Rémi Gaillard était en fait l'œuvre de la journaliste. Quelques jours plus tard, Rémi Gaillard publie sur sa page Facebook suite aux éventuelles menaces de procès de TF1, des captures d'écran des SMS qui auraient été envoyés par la journaliste donnant des instructions durant le tournage

Il y a quelques années, Jessica "Leectra" (connue actuellement sous le pseudonyme de Catrina Lesnik) avait elle aussi affirmé à Entrevue que les reportages étaient bidonnés.

Audience
L'émission réalise sa meilleure audience sur TF1 le 8 janvier 2007 avec 3,9 millions de téléspectateurs, soit 39,2% du public et près de 50% des ménagères de moins de 50 ans

Prix et récompense
Gérard de la télévision 2008 de la France d'en bas. (Prix parodique)

par Benoist » 08 Oct 2016 18:40

arf tu tues un mythe chez moi Chad

par chad » 08 Oct 2016 18:41

non mais c'est pas tous des comédiens ça se voit souvent ça sent le vrai mais c'est surement surjoué pour la caméra et / ou scénarisé

par Benoist » 08 Oct 2016 18:44

Surjoué oui scénarisé oui mais c'est un spectacle pour moi

par Burzum » 08 Oct 2016 18:52

Berkho > je crois que tu as ta réponse.
Le trader pour compte propre est plutôt un type altruiste que narcissique, une personne qui doute qu'une personne ayant un excès de confiance. En gros le trader pour compte propre est le type banal , mal fagoté, un peu misanthrope que tu croises tout les jours sans lui accorder le moindre regard.
Seul son œil vif , penché sur son smartphone, pourrait t'interroger, mais tu penses qu'il joue à Pokémon go.
Alors qu'en fait il balance 1 lot dax ;)

par Benoist » 08 Oct 2016 19:14

Très bon résumé :) et avec une hygiène relative. Bref le gars lambda

par swingwin » 08 Oct 2016 19:17

Burzum a écrit:07h30 : analyse marchés asiatiques + News tombées la nuit.
8h00 : ouverture des contrats futures
09h00 : ouverture du marché cash
15h30 : ouverture marché US
17h30 : fermeture du marché cash
22h00 : fermeture futures + marché US

Ah mince je pense que je ne vais pas faire ce métier au bout du compte.
Il n'y a aucune place pour la sieste.
Moi qui croyais récupérer un brin de liberté en faisant ce métier et en plus interdiction de se droguer.
On m'a donc menti.

Articles en relation
Un trader qu'est-ce que c'est ?
par maliko » 20 Mai 2013 12:21 (23 Réponses)
Isolement du trader
par andy940 » 14 Oct 2013 16:37 (21 Réponses)
trader en déprime! help
par frigolite » 26 Fév 2014 20:41 (36 Réponses)
Trader sous mac
par falex » 31 Mar 2015 21:52 (8 Réponses)
Les 75 Commandements du Trader
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 11 Jan 2017 04:16 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé