oui mais cotoyer des gens beaux et intelligents c'est dur aussi... tu te sents moche et bête même si ça te fait évoluer (pas la beauté lol). Donc je regarde après Confessions intimes et je me sent mieux 
ça dépend des fois il faut voir des gens meilleurs pour progresser
mais oui faut pas trop se regarder dans un glace
"confessions intimes " a été crée pour ça =
se sentir top à coté
Les clichés ah les clichés.
Ah sur l'activité de ceux qui doivent faire des choix et gérer eux même leur risques leurs gains leurs pertes y faire face être discipliné être intelligent plus que la moyenne être humble se prendre une gifle et dire j'accepte, ah ben si c'est gens là se mettaient à se droguer à être cupide (je suppose dans le -mauvais- sens du terme) alors j'aimerais bien observer leur avenir tiens!
Les modèles dont je m'instruis sont les plus excellent de la planète et je me dis "je peux faire mieux si je m'applique" ça c'est sympa
Spoiler:
arf tu tues un mythe chez moi Chad
non mais c'est pas tous des comédiens ça se voit souvent ça sent le vrai mais c'est surement surjoué pour la caméra et / ou scénarisé
Surjoué oui scénarisé oui mais c'est un spectacle pour moi
Berkho > je crois que tu as ta réponse.
Le trader pour compte propre est plutôt un type altruiste que narcissique, une personne qui doute qu'une personne ayant un excès de confiance. En gros le trader pour compte propre est le type banal , mal fagoté, un peu misanthrope que tu croises tout les jours sans lui accorder le moindre regard.
Seul son œil vif , penché sur son smartphone, pourrait t'interroger, mais tu penses qu'il joue à Pokémon go.
Alors qu'en fait il balance 1 lot dax
Le trader pour compte propre est plutôt un type altruiste que narcissique, une personne qui doute qu'une personne ayant un excès de confiance. En gros le trader pour compte propre est le type banal , mal fagoté, un peu misanthrope que tu croises tout les jours sans lui accorder le moindre regard.
Seul son œil vif , penché sur son smartphone, pourrait t'interroger, mais tu penses qu'il joue à Pokémon go.
Alors qu'en fait il balance 1 lot dax
Très bon résumé
et avec une hygiène relative. Bref le gars lambda
Sieste 13h 14h29 
il y a aussi les périodes du aux passages a l heure d hiver / ete qui ne sont pas synchro entre US et EU et qui bouscule un peu le schedule sur quelque semaines
lol Swing
pour moi le trading si j'en fais un jour mon activité principale (peu probable) c'est du mardi au jeudi avec autant de sieste qu'on le souhaite
pour moi le trading si j'en fais un jour mon activité principale (peu probable) c'est du mardi au jeudi avec autant de sieste qu'on le souhaite
Mardi jeudi oui idéal 
oui lundi et vendredi j'aime pas ces jours pour trader (et pour bosser d'ailleurs)
Idem
Lundi matin bloqué. Vendredi après-midi mauvais souvenirs
Lundi matin bloqué. Vendredi après-midi mauvais souvenirs
Wooooooow 
Tant de réponses en si peu de temps, merci beaucoup !
Tant de réponses en si peu de temps, merci beaucoup !
Sujets similaires
