ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

les travaux de Robinhood sur pp

par sniper » 14 Nov 2019 11:01

bonjour a touts et a tous j'ai lu les travaux de Robinhood tout d'abord je vous remercie pour tous les efforts que vous avez déployés pour nous merci infiniment Robinhood j'ai essayé de tester si travaux qui est sur la page forum mais je suis un peu perdue est-ce que pouvez m'aider pour installer pp étape par étape merci d'avance pour votre réponse

Re: les travaux de Robinhood sur pp

par Eversa » 14 Nov 2019 11:12

Spoiler:
Attention snipper!
Tu as posté en double exemplaire sur 2 files différentes et un filtre pourrait te blacklister automatiquement, te prenant pour un spammeur.

par Elliott » 14 Nov 2019 18:41

La version la plus récente des points-pivots de RobinHood est la V3. Tout-y est expliqué sur la file (lien ci-dessous); ne te décourage pas si tu ne comprends pas tout du premier coup, c'est beaucoup d'informations à assimiler, ça prend du temps. Une seule lecture ne suffit pas (pour moi en tout cas je l'ai relue plusieurs fois..). Prends même plusieurs jours si il le faut et relis la file plusieurs fois - tout y est expliqué dessus, étapes à suivre etc..

Spoiler:
https://www.andlil.com/forum/pp-points-pivots-solution-stable-pour-tous-v3-t28679-310.html

par sniper » 14 Nov 2019 19:28

merci infiniment pour ta réponse Elliott j'ai une petite question tu as testé ces travaux

par Elliott » 14 Nov 2019 20:22

Oui je les ai utilisés avec prorealtime il y a quelques mois - à quelle étape es tu bloqué?

par sniper » 14 Nov 2019 21:15

sur la . Mettre à jour les PP futures tous les jours => concerne les PP CF.D cash et PP CF.D futures je ne sais pas comment

par Elliott » 14 Nov 2019 21:31

Alors tu vas sur le lien ci-dessous Sniper - puis tu ouvres PP_report.xls et ensuite tu ouvres la deuxième fenêtre "SHORT" sur excel. Et là, en fonction de l'indice que tu trades, tu copies-colles une par une les valeurs dans le code source de prt (tu cliques sur modifier l'indicateur).

Et donc les 4 données journalières, il faut que tu les mettes à jour chaque matin avant de trader. Hebdomadaire tous les lundis matin et mensuel en chaque début de mois

lien :
Spoiler:
https://onedrive.live.com/?authkey=!AG9xA15K-W0sNEU&id=827E45E3C3F82D97!1100395&cid=827E45E3C3F82D97

par sniper » 14 Nov 2019 21:31

voila je crois que c'est l'échéance de mois précédent me faut une mise à jour
Fichiers joints

par sniper » 14 Nov 2019 21:33

ok je vais essayer Elliott

par Elliott » 14 Nov 2019 21:56

:top:

Articles en relation
PP cfd à risque limité cash - Méthode Robinhood
par Actarus21 » 22 Mai 2019 15:23 (2 Réponses)
Question Points Pivots cfd à risque limité (hors méthode Robinhood)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 22 Mai 2019 08:52 (4 Réponses)

ProRealTime