ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Bella Swan » 04 déc. 2014 06:24

Enfin un jour, alors que Monsieur T. Raideur se désespérait de jamais vivre avec (de) sa passion, il se retrouva soudain face à face avec Mademoiselle Très Digne, au détour d'une allée du petit marché local(s) de sa ville.

(En effet, comme tous les matins, à potron-minet, il était parti faire quelques courses : des petits poissons (du menu fretin), quelques salades coties, des poires talées, bref, de quoi se préparer un repas frugal, mais surtout très économique,et dont il faisait son ordinaire depuis qu'il avait le cœur à l'envers et donc une (des) bourse(s) de plus en plus (a)vide(s)).

Alors, devant cette opportunité unique offerte par le marché, Il n'hésita pas un seul instant. Sniffant une grande bouffée d'adrénaline dans son dandy-haleur (les asthmatiques comprendront), il se précipita et (s')aborda enfin sa Belle de Jour, avec des yeux enamourés et des phéromones plein la bouche.

"Mademoiselle, il faut ... (fin de l'épisode 2)

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par clodreb » 04 déc. 2014 07:25

l'avidité de ton histoire va mettre le radar d'Amarantine en émoi :mrgreen:

(la patrouille avait prévenue, elle veille...attention :musique: )

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Bella Swan » 04 déc. 2014 07:27

T'inquiète, elle va être très occupée par le tournage du film (cf 1 autre topic).

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Amarantine » 04 déc. 2014 09:21

Nan, nan, nan!, mon éthique fait que cette histoire devrait être ma priorité. Donc! attention! :twisted:

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Rogue » 04 déc. 2014 09:33

Sujets déplacés dans le café des traders.

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Bella Swan » 04 déc. 2014 09:48

Un grand :merci: Rogue pour mon petit pseudo et pour avoir déplacé le présent post à sa "bonne place". J'ai essayé (une fois que j'avais tout tapé dans le "mauvais" forum) de le déplacer et je n'ai pas réussi. Merci encore et j'espère que tu n'es pas en rog(u)ne contre moi car je suis encore plus débutante sur 1 forum (1 première mais pas sur le fort homme) que pour le trait dingue.

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Amarantine » 04 déc. 2014 09:52

Bella:tu ne peux pas déplacer toi-même un sujet, mais tu peux en faire un copier-coller, le mettre dans le forum qui convient et effacer ensuite le sujet mal placé. Mais s'il y a déjà eu des réponses, elles resteront. Le plus simple, c'est que tu nous envoies un mp pour nous demander de le faire.

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Bella Swan » 04 déc. 2014 10:02

Merci Amarantine, grâce à toi, le wor(l)d space (ne) va bien tôt (plus) avoir de(s) secret pour moi. Comme au trait-dingue, je coupe ou je colle. J'attends le pull (dactylo).

Re: Liaisons dangereuses (épisode 2)

par Mister Hyde » 04 déc. 2014 11:16

Quel suspense insoutenable :lol: :top:

Sujets similaires
Liaisons dangereuses (épisode 1)
par clodreb » 03 déc. 2014 06:24 (7 Réponses)
Liaisons dangereuses (épisode 3)
par Miju » 05 déc. 2014 06:37 (2 Réponses)
Liaisons dangereuses (épisode 4)
par falex » 08 déc. 2014 06:01 (11 Réponses)
Liaisons dangereuses (épisode 5)
par Bella Swan » 09 déc. 2014 06:44 (8 Réponses)
Liaisons dangereuses (épisode 6)
par Miju » 10 déc. 2014 06:50 (2 Réponses)
Liaisons dangereuses (épisode 7 et teint)
par Bella Swan » 11 déc. 2014 07:02 (0 Réponses)
une analyse intéressante ( 2ème épisode ) !
par Jean » 31 juil. 2012 23:23 (0 Réponses)
Star Wars Episode IV
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 janv. 2014 17:25 (28 Réponses)
Star Wars épisode V : The Empire Strikes Back !
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2014 11:47 (11 Réponses)
Star Wars Episode VI
par falex » 11 févr. 2014 17:20 (2 Réponses)