ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus
Répondre • Page 1 sur 1

Livre Jésus vidéo de Andreas ESCHBACH

par Bonnevoie » 08 nov. 2019 18:50

jesus vidéo.png
jesus vidéo.png (197.61 Kio) Vu 405 fois
Non loin de Jérusalem, dans une tombe inviolée depuis 2000 ans, une mission d'archéologie exhume le manuel d'utilisation d'une caméra vidéo dont la sortie sur le marché est prévue. dans trois ans.

Un homme muni d'un caméscope aurait-il visité la Palestine du Ier siècle ? Si oui, que sont devenus l'appareil et les enregistrements ? Et, surtout, qu'a-t-on, qui a-t-on filmé ? S'agit-il de la plus redoutable découverte archéologique de tous les temps ou d'un canular de génie ?

En terre de Palestine et d'Israël, sur fond d'expertises scientifiques, de négociations acharnées et de sectes obscurantistes, s'engage une course effrénée où s'affronte chercheurs, médias avides de sensationnel et services spéciaux du Vatican. Tandis que trois jeunes gens téméraires poursuivent leur quête parallèle et s'approchent de révélations que tous ne jugent pas bon de rendre publiques. Ne feront-elles pas vaciller les fondements mêmes de la culture occidentale ?

J'ai bien apprécier ce livre et cela mériterait une adaptation ciné, a mon sens. Le prochain que je souhaite lire de cette auteur est "Des milliards de tapis de cheveux" (il parait qu'il est bien !)

Bonne lecture

Re: Livre Jésus vidéo de Andreas ESCHBACH

par Pulcherie » 04 avr. 2021 22:09

Je prends note ...pour lire sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ....une fois la levée des restrictions ....dans un premier temps je ferai Paris / tours ..en 15 jours en juin ...

Sujets similaires
Jesus revient
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 04 avr. 2021 08:23 (10 Réponses)
Livre Beige de la Federal Reserve Américaine
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 20:50 (5 Réponses)
Livre scalping
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 07 déc. 2011 18:03 (69 Réponses)
11/04 LIVRE BEIGE - QE3 ?
par Djobydjoba » 10 avr. 2012 20:43 (0 Réponses)
un livre complet sur le trading?
par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:53 (22 Réponses)
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)
Livre de trading
par GOLDS » 03 sept. 2014 20:50 (7 Réponses)
Benoist écrit-il un livre ?
par leroidessables » 30 sept. 2014 17:44 (39 Réponses)
Livre sur l'histoire de la bourse
par Mister Hyde » 02 nov. 2014 00:17 (6 Réponses)