Je recherche donc un logiciel « autonome » pour pouvoir gribouiller directement sur mes écrans afin de surligner des niveaux sur mes graphiques prorealtime. Je trouve leur outil pas du tout intuitif pour cela, il faut passer par des menus, j'aimerais juste avoir à cliquer sur une icône et hop je peux gribouiller.
Répondre
• Page 1 sur 1
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de dessiner, décrire, de souligner sur le bureau de son ordinateur quel que soit le logiciel lancé. J'ai ce type de possibilités avec Camstasia mais il faut que j'enregistre mon écran pour bénéficier de ce petit logiciel.
Je recherche donc un logiciel « autonome » pour pouvoir gribouiller directement sur mes écrans afin de surligner des niveaux sur mes graphiques prorealtime. Je trouve leur outil pas du tout intuitif pour cela, il faut passer par des menus, j'aimerais juste avoir à cliquer sur une icône et hop je peux gribouiller.
j'ai failli t'envoyer un MP, tu as réponse à tout niveau geek merci 

Mais ce (cette?) -, c'est falulous comme il (elle?) sait tout!
Etant au travail, les possibilités sont limitées. Tracer des droites est-il faisable ?
oui avec du beau fluo, tu choisis les couleurs, pratique
Mais oui! Excuse-moi Sylvie (et c'est le prénom de ma soeur en plus), mais j'ai tendance à confondre tout le monde. Et j'ai longtemps cru que frigolite était une fille.
à cause de la consonance.

D'ailleurs si tu veux la voir, tu postes une question dans le forum high tech sur un logiciel et hop Magie la fée Software apparait 

pas mal pour gribouiller en effet- a écrit :Tu as le mot cléBenoist Rousseau a écrit : j'aimerais juste avoir à cliquer sur une icône et hop je peux gribouiller.![]()
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/svt/serveur/lycee/perez/gribouill/
sinon, lors de mon dernier vrai boulot, je vendais ca pour une version + " pro " et + riche en fonctionnalités :
http://www.prometheanworld.com/fr/french/education/products/classroom-software/activinspire/
Bonjour
Je viens d'essayer pointofix, ça demande un peu d'adaptation mais c'est pas mal.
Pour info
Michael
Je viens d'essayer pointofix, ça demande un peu d'adaptation mais c'est pas mal.
Pour info
Michael
Beau déterrage de topic les amis!