ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie
Répondre • Page 1 sur 1

LOL...........

par LVO » 22 mai 2013 18:43

On est vraiment fort les frenchies (j'imagine la figurine de stalone chez les guignols

h**p://http://www.impots-economie.com/comment-ouvrir-un-compte-en-suisse-sur-le-site-de-l-ambassade-de-france/

Re: LOL...........

par Alex974 » 22 mai 2013 19:06

Le lien fonctionne encore ? :lol:
:top:

Re: LOL...........

par Cash » 24 mai 2013 22:59

C'est peut-être fait pour les expatrier ou favoriser les investissements à l'étranger... Je ne sais pas..

Il n'est pas interdit d'avoir un compte en Suisse, ce qui est interdit c'est de ne pas le déclarer.

Il faudrait voir si sur le site d'autres ambassades, ils expliquent comment ouvrir un compte dans le pays. Il s'agit peut-être d'explication pratique, d'info sur un pays. Sur le site des affaires étrangères, il y a des infos de toutes sortes sur les pays notamment pour les expat, à voir si ce n'est pas fait dans ce sens ...

Re: LOL...........

par Condor » 26 mai 2013 23:13

Alex974 a écrit :Le lien fonctionne encore ? :lol:
:top:
J'ai jeté un coup d'oeil au site et le site dont on parle n'est pas le genre de site recommandable(à mon avis) et est incroyablement cher(frais), il est beaucoup plus simple d'ouvrir un compte suisse en ligne directement si on sais où chercher. On a seulement besoin de s'y déplacer(dans une des succursales) pour faire vérifier/valider sa carte d'identité ou son passeport.

Re: LOL...........

par falex » 26 mai 2013 23:56

Mais qu'elle (mot censuré) !
Encore heureux que l'ambassade aide les expats en leur indiquant comment ouvrir un compte en banque dans un pays que tu ne connais pas ... C'est une des missions des consulats/ambassade ...
C'est vraiment de la démagogie qui me débectes ... Qui ne sert à rien si ce n'est avoir son nom cité dans un journal ...

Désole pour ce coup de g**le mais c'est le genre d'article et d'agissement qui m'énerve du fait de leur stupidité !