ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Lunettes pour ordinateur

par palladium » 19 Juin 2016 16:46

IIyama 28' GB2888UHSU-B1 et je me tâte aussi pour en prendre un maintenant. :D

par apj » 19 Juin 2016 16:50

merci

par AlgoFlex » 19 Juin 2016 16:51

Faut pas oublier le bujet pour la carte graphique qui vas avec.

Je m'en prendrai un aussi dans quelle mois pour remplacer 2 écrans de 24, un de 28 fais 4 de 24 en résolution.

par DarthTrader » 19 Juin 2016 23:05

dans les années 80-90 on mettait des filtres sur les écrans pour protéger les yeux , ça faisait rien mais bon , depuis les années 2000 et l arrivé de joueur pro, des marques on flairer le filon et paye les joueur pour porter des lunettes gamer, pour protéger les yeux, ... argument purement mkt.
Bref tout ça ces des c0nneries marketing, ou vous avez besoin de correction et faut voir un ophtalmologiste , ou pas besoin et pas besoin de lunette spécial écran, par contre f.lux , bon écran , réglage luminosité et contraste , et choisir des paramètre couleur sur prt qui déchire pas la vue (comme le vert rouge d origine qui est une aberration), ceci oui est utile

par chad » 20 Juin 2016 00:02

et les scintillements des tubes cathodiques c'est pas un fait ça ? les filtres qu'il y'avait dans les bureaux réduisait pas l'effet scintillement ?(qui tape sur le cerveau même si t'es pas épileptique et créé une fatigue prématurée ? )

franchement j'ai eu l'occaz de "bosser" sur des vieux pc cathodiques en 2010 (généalogie) , c'était mieux avec ... et gamin je crois que je voyais aussi la différence sur les ibm.

y'a aussi les rayons X qui devaient etre filtrés et c'est pas négligeable (cancer ...)

par Stark » 20 Juin 2016 08:50

DarthTrader a écrit:des marques on flairer le filon et paye les joueur pour porter des lunettes game, pour protéger les yeux, ... argument purement mkt.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Darth. As-tu seulement essayé des lunettes Gunnar ou autres ?

par DarthTrader » 20 Juin 2016 17:15

j ai hésité et après avoir parler et demander avis à plusieurs ophtalmo et fait des recherches j ai laisser tomber , mais si ça plaît à d autre personne c est très bien , je pense que l effet est plus placebo donc psy donc ça fonctionne, pour celui qui y croie, , après chacun prêche sa paroisse

perso j ai fait 20 séance chez un orthoptiste et mes pb oculaire était résolue

par Clément » 21 Juin 2016 10:30

Bonjour,

J'ai acheté des gunnar il y a 6 mois et c'est vraiment efficace, combiné avec le logiciel f.lux c'est le top.
Je n'ai plus du tout de fatigue visuel (je bosse dans l'informatique donc 8h/j devant le PC min + le soir).
Maintenant avec les nouveaux écrans qui réduisent la lumière bleue c'est encore mieux car pas besoins de lunettes :)

par Alec » 25 Juin 2016 08:19

Merci pour vos informations et conseils.. Je suis allé hier chez un opticien pour me renseigner concernant les lunettes digitales.

Compter 180 CHF à 270 CHF (suivant la correction ajoutée, si besoin..) + le prix de la monture.

Autant dire que la différence de prix entre des lunettes de vélo, des gunnars et des lunettes digitales... est non-négligeable je vais peser le pour et le contre avant de faire mon choix...

Articles en relation
Conseil pour un ordinateur portable
Fichier(s) joint(s) par ChefCuistot30 » 23 Mai 2016 10:07 (17 Réponses)
Ordinateur portable pour trader
par traderob » 31 Mai 2017 11:42 (6 Réponses)
Ordinateur tout en un
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 23 Fév 2015 14:13 (16 Réponses)
Ordinateur Quantique
par chad » 27 Fév 2017 18:43 (16 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)
Fusil sniper assisté par ordinateur
par blAst » 26 Jan 2014 20:48 (16 Réponses)
Jailbreak iPad sans ordinateur
par Benoist » 30 Aoû 2014 09:10 (9 Réponses)
probleme instalation pilote sur ordinateur portable
par laurent074 » 17 Juin 2015 11:56 (5 Réponses)
OS pour VPS
par falex » 05 Mai 2015 08:04 (6 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé