ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mac navigateur safari et google problème

par anonyme 25 » 15 Avr 2013 23:10

Salut Falex,
vraiment merci de t'obstiner à m'aider.. ça y est j'ai l'icône développement dans safari. je change l'agent de développement pour safari 5.1.6, mais il se remet systématiquement sur le réglage par défaut! à la fois quand je tente d'aller sur le site ig, et même sur le forum..
demain j'essaie de trouver une minute pour appeler apple.. il y a un vrai problème là non?

Sinon, pour changer de navigateur: quel autre navigateur est compatible mac? explorer non, évidemment! je télécharge ça en ligne?

par falex » 16 Avr 2013 09:39

Courage, c'est toujours énervant mais après on se sent mieux.

Pour Firefox http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/ ou Chrome http://www.google.com/chrome.

Comme ton UA est faux, fais attention en téléchargeant qu'il te propose bien une version pour OSX.

Tiens voici le liens pour télécharger directement Firefox 20.0 pour OSX : http://download.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/firefox/releases/20.0/mac/fr/Firefox%2020.0.dmg

Bon courage. Après avoir téléchargé Firefox, tu ouvres le .dmg, si Safari ne le fait directement, ensuite tu cliques et tu dépose l'icone firefox dans ton dossier application et rouleez jeunesse ...

par anonyme 25 » 16 Avr 2013 20:50

:merci: je te tiens informé de la suite de l'histoire dès que j'ai téléchargé. là, suis connectée donc, ce soir plutôt!

par anonyme 25 » 27 Juin 2013 23:23

Alpha a écrit:ah oui, autre exemple aussi: lorsque je veux aller sur le site Ig, depuis environ 1 mois et demi, je suis immédiatement renvoyée vers leur page pour mobile!! j'ai donc trouvé un subterfuge à savoir: taper ig compte demo. pour pouvoir accéder à la plate forme. Je ne pense pas que le problème vienne d'ig mais plutôt de mon navigateur ( safari)

Des nouvelles.. je n'ai absolument rien fait à mon mac.. à part une sauvegarde, puis une restauration ( vive time machine) Et mon problème de connexion à Ig perdurait.

aujourd'hui, comme par miracle, le problème est résolu.. pour une raison bien simple, c'est que le problème venait de chez... IG!!!

voilà, je voulais juste vous donner des news.. :lol:
Moralité: Quand vous croyez avoir un problème avec votre mac, vérifier d'abord que le problème ne vient pas de l'autre :lol: :lol:

Signé... une fan de Apple.. :lol:

par Rogue » 28 Juin 2013 08:29

Ah bah quand même ! Cette histoire nous aura tenu en haleine un certain temps ! :lol:

par falex » 28 Juin 2013 10:11

Tout est bien qui fini bien.

IG a donné la raison du "bug" ?

par anonyme 25 » 28 Juin 2013 12:35

Ig n'a donné aucune raison. Ils se sont contenté de répondre poliment, mais en disant qu'il pensait que le problème venait de moi.. MDR !!!!

En fait, ça a marché comme ça, par miracle.. ils ont donc fait quelque chose vu que moi je n'ai rien fait..

Articles en relation
Passer d'un navigateur à l'autre
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 16 Mai 2016 20:22 (8 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
Testmysite de Google
Fichier(s) joint(s) par falex » 03 Juin 2016 16:01 (5 Réponses)
Google Earth Pro gratuit
par Groumpf » 03 Fév 2015 11:01 (8 Réponses)
Coupon google adwords
par Benoist » 10 Nov 2016 07:31 (1 Réponses)
A voir absolument : l'avenir de Google !!
par Rogue » 01 Mar 2014 17:07 (8 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 Avr 2014 12:39 (14 Réponses)
nouvelle mise à jour de google Chrome: ALERTE!
par Benoist » 07 Juin 2017 08:34 (18 Réponses)
Nouvel algorithme Google pour les sites adaptés aux mobiles
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 Avr 2015 02:16 (4 Réponses)
probleme de son
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Mai 2013 11:35 (36 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé