ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Mac navigateur safari et google problème

par anonyme 25 » 11 Avr 2013 23:26

Bonjour,
Je possède un mac. que j'aime beaucoup. comme mon iphone, mon ipad, mon ipod.. bref, vous l'avez compris, moi et la pomme, c'est une longue histoire d'amitié depuis longtemps.
en ce moment et depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon navigateur safari, et le moteur de recherche google ( entre autres, mais vu que c'est le plus important..) à savoir:

Quand je veux cliquer sur un site référencé en annonce google, ou sur la colonne de droite, impossible de visiter le site.. page blanche.. avec en haut dans la barre un truc du genre google ackl etc.. des chiffres etc..

Y aurait il quelqu'un sur le forum qui aurait un mac et qui aurait une idée du problème?

Re: Mac navigateur safari et google problème

par anonyme 25 » 11 Avr 2013 23:28

ah oui, autre exemple aussi: lorsque je veux aller sur le site Ig, depuis environ 1 mois et demi, je suis immédiatement renvoyée vers leur page pour mobile!! j'ai donc trouvé un subterfuge à savoir: taper ig compte demo. pour pouvoir accéder à la plate forme. Je ne pense pas que le problème vienne d'ig mais plutôt de mon navigateur ( safari)

par anonyme 25 » 11 Avr 2013 23:31

Enfin, dernière chose, et après j'arrête! :lol2:

J'ai peut être la solution de redémarrer mon ordi sur une ancienne sauvegarde, mais ça m'embête vraiment de faire ça.. vous voyez le genre: je sauvegarde la version actuelle de mon ordi, puis je charge l'ancienne version sans le problème, grâce à time machine, et moi, et bien je suis toujours comme une idiote, en ayant certes trouvé une astuce mais pas compris du tout d'où venait mon problème :? :shock: :?

Merci par avance à tous ceux qui auront le temps de répondre!

Alpha.

par Rogue » 11 Avr 2013 23:43

Pour IG je pense que tu devrais essayer de supprimer tes cookies. Ils permettent aux sites que tu visites de stocker des informations préférentielles. Essaie et tiens-nous au courant.

Et peut-être que ça réglera les autres problèmes, qui sait ? :mrgreen:

par anonyme 25 » 12 Avr 2013 00:14

Salut Rogcas, merci de ta réponse. En fait, je supprime régulièrement les cookies manuellement. Tous. A dire vrai, safari le fait tout seul même ... De plus, je suis en navigation privée en permanence depuis 10 jours environ, ce qui fait que 2 fois moins de sites peuvent stocker des cookies sur mon ordi.. Ça peut paraitre contreproductif mais au final, c'est plus de sécurité aussi. .

par Alex974 » 12 Avr 2013 07:46

bien le bonjour.

moi aussi depuis quelques temps je rencontre ce problème, quand j'effectue une recherche dans gogole, les premières pages trouvés ne sont pas accessibles, même adresse bizarre qui apparait : googleadvertise... ou ché po quoi.

ca me le fait sur mac comme sur windows.

est ce que tu es chez free ?
ca va peut être m'aider à trouver le problème, j'ai une idée !

par Benoist » 12 Avr 2013 07:56

Au passage, supprimer un cookie ne sert à rien pour la sécurité, un cookie ne vous fera jamais de mal, il n'en a pas la capacié si vous voulez de la sécurité supprimer java et flash et idéalement votre navigateur, c'est là que sont les failles de sécurité. Mais sans navigateur, sans java, sans flash, le web est pas très intéressant :lol:

par anonyme 25 » 12 Avr 2013 09:21

Alex974 a écrit:bien le bonjour.

moi aussi depuis quelques temps je rencontre ce problème, quand j'effectue une recherche dans gogole, les premières pages trouvés ne sont pas accessibles, même adresse bizarre qui apparait : googleadvertise... ou ché po quoi.

ca me le fait sur mac comme sur windows.

est ce que tu es chez free ?
ca va peut être m'aider à trouver le problème, j'ai une idée !

Bonjour Alex, et bien OUI !! je suis chez free! j'ai même déjà essayé de réinitialiser la freebox, mais sans succès!

par anonyme 25 » 12 Avr 2013 09:22

Benoist Rousseau a écrit:Au passage, supprimer un cookie ne sert à rien pour la sécurité, un cookie ne vous fera jamais de mal, il n'en a pas la capacié si vous voulez de la sécurité supprimer java et flash et idéalement votre navigateur, c'est là que sont les failles de sécurité. Mais sans navigateur, sans java, sans flash, le web est pas très intéressant :lol:

AH... :? Mais aloes je me demande bien à quoi sert la navigation privée..

par Rogue » 12 Avr 2013 09:23

Je pense que vous aurez un début de réponse là :

http://www.francetvinfo.fr/free-desactive-son-blocage-de-la-pub_198973.html

Articles en relation
Passer d'un navigateur à l'autre
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 16 Mai 2016 20:22 (8 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
Testmysite de Google
Fichier(s) joint(s) par falex » 03 Juin 2016 16:01 (5 Réponses)
Google Earth Pro gratuit
par Groumpf » 03 Fév 2015 11:01 (8 Réponses)
Coupon google adwords
par Benoist » 10 Nov 2016 07:31 (1 Réponses)
A voir absolument : l'avenir de Google !!
par Rogue » 01 Mar 2014 17:07 (8 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 Avr 2014 12:39 (14 Réponses)
nouvelle mise à jour de google Chrome: ALERTE!
par Benoist » 07 Juin 2017 08:34 (18 Réponses)
Nouvel algorithme Google pour les sites adaptés aux mobiles
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 Avr 2015 02:16 (4 Réponses)
probleme de son
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 14 Mai 2013 11:35 (36 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé