ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

Mac: partage d'un clavier bluetooth

par anonyme 25 » 06 Oct 2014 21:31

Bonjour!

et voilà que je me retrouve avec 2 Mac maintenant, et un seul clavier bluethooth. mais, j'aimerais pouvoir partager mon clavier avec mes 2 Mac. ( pour prendre soin de mes petits poignets ! )

Sauf que .. lorsque je déconnecte mon clavier sur un de mes mac, dans préférences bluethooth, ça " débranche" aussi mon clavier tout court et du coup sur l'autre mac ( le vieux mac) mon clavier n'estpas reconnu par lui.. puisqu'il est éteint..

Vous auriez une petite idée pour solutionner ça?… :oops:

( j'ai le même problème avec la magic mouse.. ça m'embêterai d'avoir 2 claviers sur mon bureau et 2 souris …vous voyez le genre.. je modère sur Andlil avec l'une et je trade avec l'autre et là je me plante et j'achète l'euro au lieu de le vendre.. :mrgreen: )

Re: Mac: partage d'un clavier bluetooth

par DarthTrader » 07 Oct 2014 05:29

J utilise un Logitech K760 premièrement c’est un clavier solaire et qui donc prend soin de la planète et des citoyens de plus sur le clavier il y a 3 touches pour synchroniser le clavier avec 3 différent devices donc mon clavier est connecter a mon mac mon pc et mon iphone et grace a ses 3 touches je choisie sur quel device j ecris...

par contre pour le mulot j en ai 2 et trouve sa pratique mon tapis souris est un trucs de gamers geant une souris a gauche pour mon pc qui est a gauche et une souris a droite pour mon mac qui est a droite du bureau et c’est 2 modèle différent un mulot sans fil pour le pc forum news et un mulot filaire pour le mac (trade) mulot filaire plus de sécurité et de temps de réactivité

par anonyme 25 » 07 Oct 2014 08:54

Merci darth . Et bien noté pour la souris . Mais tu sais je ne fais pas de day trading ou alors du day trade avec les ordres rentrés dans la boite alors .. Pour le clavier cool c'est noté . En même temps, je garderai bien mon clavier Mac là.. Il est super adapté à mon bureau , la taille, la forme, l
Épaisseur ( il est extrêmement fin ) je l'avais choisi pour tout ça donc.. Si je pouvais trouver une solution Mac avec ce clavier..

par falex » 07 Oct 2014 09:26

en plus le clavier est en méga promo chez cdiscount http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-clavier-sans-fil-solaire-k760/f-10702151602-920003866.html

par frigolite » 07 Oct 2014 10:32

Sinon, change de bureau, pour l'adapter à ton nouveau clavier.
Et prévois une loupe pour recharger ton écran:

par DarthTrader » 07 Oct 2014 15:33

Alpha,en taille y a pas beacoup de différence entre le logitech et le mac et a 18 euro le clavier sa vaut le coup d essayer, a l'epoque je l'avais payé equivalent de 115 euros à Bogota, ici taxe special sur tout equipment high tech, c 'est en promo parceque modele arreté par Logitech, pour une fois qu'un truc marche bien et ne nécessite pas de pile....

par anonyme 25 » 07 Oct 2014 20:21

Merci darth et LOL frigolite !

Articles en relation
Clavier + souris bluetooth
par Maxifab » 23 Avr 2014 20:54 (33 Réponses)
Clavier+ : raccourcis clavier
par takapoto » 15 Mai 2014 13:28 (9 Réponses)
Trader avec un partage de connexion en 4g
par Benoist » 02 Fév 2017 13:24 (19 Réponses)
Clavier Gamer compact
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 14 Oct 2015 05:57 (7 Réponses)
Enquête sur le nouveau clavier français
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 Juin 2017 16:58 (15 Réponses)
Clavier pour manette xbox utile ??
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 27 Fév 2016 22:01 (11 Réponses)
La miette de pain dans le clavier du portable
par Air one » 17 Mar 2017 11:33 (16 Réponses)
Contrôle multi-ordinateurs avec un clavier/souris
par Benoist » 19 Mai 2015 14:06 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé