ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Macaloo

par macanoo » 21 juil. 2018 11:45

Bonjour,

Je connais le site depuis un moment. Je décide de m'inscrire afin de plus participer à sa vie.
J'ai 27 ans, comptable de formation.
Pour l'instant, je n'ai que très peu de notions dans le domaine de trading mais j'espère en acquérir grace au site ainsi qu'aux échanges avec vous.

A bientôt :merci:

Re: Macaloo

par Gaëtan » 21 juil. 2018 12:32

Bienvenue Macaloo :)

Re: Macaloo

par Amarantine » 21 juil. 2018 14:07

Bienvenue chez Andlil Macaloo. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Macaloo

par Chouini l'ourson » 21 juil. 2018 16:30

Bienvenue sur Andlil

Re: Macaloo

par apj » 21 juil. 2018 16:42

Bonsoir Macaloo, bienvenue sur Andlil

Re: Macaloo

par ChristelleP » 23 juil. 2018 02:00

Bienvenue :-)