ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

macro pour mettre un stop quand le cours passe a 5 points

par tontondubled » 31 janv. 2018 12:18

bonjour,

voila tout est dans le titre, je n'y connais rien en programmation mais si des fois quelqu'un savait ou trouver ce que je cherche j'en serai super content. a savoir

lorsque j'entre en position, des que le cours passe aux 5 points nécessaire pour mettre un stop, je met tout le temps un stop en manuel au niveau que je peux par rapport aux graphes (0.5, 1 point) mais c'est parfois hardcore, le cours passe trop vite ou je me trompe avec la souris etc.

auriez vous une solution ?

merci

Re: macro pour mettre un stop quand le cours passe a 5 point

par Ratiogame » 12 févr. 2018 02:31

Salut tonton,
au vu des nouvelles restrictions il n'y a plus de développement d'interface de trading comme pour la l3 ou takascalper sur le forum car il faut des autorisation. Toi tu as besoin que d'une fonction mais bon je ne pense pas que ça change quelque chose, essaie de trouver un programmeur pour faire cela en privé. En passant la fonction que tu recherche (breakeven auto) existait sous takascalper, le cours une fois passait 5 pts le stop se mettait automatiquement à 0.5, mais on pouvait pas régler ce chiffre, par contre il y avait un clavier avec des boutons de nombre points qui se plaçait automatiquement quand tu appuyais dessus, donc si tu retrouves la dernière version, ça t'aidera, par contre il y aura des risques de bug, d'instabilité car plus mise à jour, mais certains continue de l'utiliser :D , donc... A présent ce qui s'en rapproche c'est le bouton stop à zéro dans prt scalping, mais c'est du manuel, c'est à toi d'appuyer donc faut être rapide et avoir une installation, et ça sert qu'à se mettre à zéro tu ne pas choisir plus de point au dessus de zéro, pour les points c'est à la main. voilà peut être que ça t'aidera un peu...

Sujets similaires