ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre Page 1 sur 1

merci benoist

par phil42 » 27 Sep 2018 17:23

Bonsoir à tous , je viens d'appliquer aujourd'hui la règle des petits gains en compte démo ,une journée n'est certes pas suffisante mais pendant des années j'ai couru apres le ratio ,fait plein de formations qui ne juraient que par le ratio et le fait d'avoir vu des exemples de trades de benoist m'a incité à la tester ,ce soir je suis littéralement scotché sur mon siège ,j'espere que cela va durer mais d'ores et déjà je voudrai dire un grand merci à benoist pour ses précieux conseils.

Re: merci benoist

par Eversa » 27 Sep 2018 17:39

:shock: Et bien.... :bravo: phil! il faut renouveler l'exploit maintenant sans se laisser emporter par la victoire. ;)

par Benoist Rousseau » 27 Sep 2018 17:40

Ne t’emballe pas. Une hirondelle ne fait pas le printemps. Le plus difficile est la constance. Et je ne donne aucun conseil. J’explique comment je trade. D’autres font bien mieux et autrement ;)

Tu as fait mieux que moi aujourd’hui ;)

par phil42 » 27 Sep 2018 17:58

oui c'est pas gagné je le sais bien .... mais aujourd'hui j'ai pris beaucoup de plaisir à trader et à ne pas avoir la contrainte et la pression de ce grrrrrr ratio

Articles en relation
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 Mar 2018 21:25 (370 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé