J'ai fait un petit article pour vous remercier, j'avais prévu de faire une vidéo mais j'ai du mal avec mon image en ce moment, ce sera juste un petit artilce
: https://www.andlil.com/merci-aux-membre ... 84204.html
Excellent boulot de la dream Team G'sT, D2bé et RK !!! Bravo les amis.
J'adore le titre : Règle n°1 ...
J'adore le titre : Règle n°1 ...
Superbe article ! Merci Benoist.
Spoiler:
Benoist Rousseau a écrit :J'ai fait un petit article pour vous remercier, j'avais prévu de faire une vidéo mais j'ai du mal avec mon image en ce moment, ce sera juste un petit artilce: https://www.andlil.com/merci-aux-membre ... 84204.html
Merci à toi pour le temps, l'énergie et l'abnégation que tu mets dans ce site.
Merci pour l'article !
moi je voulait connaitres les dedicaces des autres ................
ladefense92800 a écrit :moi je voulait connaitres les dedicaces des autres ................
coucou Benoist
bonsoir à toutes et à tous,
je ne suis plus sur le forum, je fais un break depuis quelques temps
dommage, je viens de louper une occasion de te remercier Benoist pour tout ce que tu nous apporte
, ce n'est que partie remise,
à bientôt
bonnes pv à toutes et à tous
bonsoir à toutes et à tous,
je ne suis plus sur le forum, je fais un break depuis quelques temps
dommage, je viens de louper une occasion de te remercier Benoist pour tout ce que tu nous apporte
à bientôt
bonnes pv à toutes et à tous
Coucou soleil. J'espère que tu nous reviendras bientôt. 
j'adore le graphisme !!
, oui ce serait chouette de pouvoir voir toutes les dedicaces mais en meme temps je suis partagé, c'est bien aussi que Benoist soit un des seuls à pouvoir les lire vu que c'est son cadeau.
Sinon moi en ce moment je suis très loin du forum et des ecrans, la reprise après quelques vacances est violentes, que des problemes un derriere l'autre à regler. A mon avis au moins 2 mois de misère.... :roll: . Mais je passerai faire un tour sur le forum en lecteur silencieux de temps en temps.
Là je viens de me connecter j'ai 203 messages en retard

Sinon moi en ce moment je suis très loin du forum et des ecrans, la reprise après quelques vacances est violentes, que des problemes un derriere l'autre à regler. A mon avis au moins 2 mois de misère.... :roll: . Mais je passerai faire un tour sur le forum en lecteur silencieux de temps en temps.
Là je viens de me connecter j'ai 203 messages en retard
Bon courage à toi ! 
Sujets similaires
