En plus, Amarantine s’est remis au sport. Si elle te part après, t’as intérêt à cavaler sévère parce que si elle te chope.... ça ne sera pas joli joli à regarder...
@Amarantine: es-tu sure d'avoir lu le lien que tu t'es donné ?
(je sors avant que les balles pleuvent)

love 'Versa

love 'Versa
Pour rediriger les nouveaux vers le lien de presentation, j ai mes deux versions :
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter mais postent quelquechose de sympatique ou d interssant pour la communaute je leur dit : tu as oublie de te presenter a tel lien. Comme ca on te connaitrait mieux et pourrait ainsi mieux t aider.
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter et de plud prennent le site andlil pour un bureau de renseignement gratuit et ouvert 24 h sur 24, je leur dit ceci : avant de participer sur le forum, il est indispensable de se presenter a tel lien.

- pour les nouveaux qui oublient de se presenter mais postent quelquechose de sympatique ou d interssant pour la communaute je leur dit : tu as oublie de te presenter a tel lien. Comme ca on te connaitrait mieux et pourrait ainsi mieux t aider.
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter et de plud prennent le site andlil pour un bureau de renseignement gratuit et ouvert 24 h sur 24, je leur dit ceci : avant de participer sur le forum, il est indispensable de se presenter a tel lien.

Spoiler:
Bearls...
Bisous.
Florian: tu es mon soutien.

Florian: tu es mon soutien.
Amarantine, le baton, c est ma deuxieme version ! 

Je redoute la 3ème...

Psychologue Christelle 

La troisieme version : la presentation est obligatoire. Tout contrevenant s expose a des sanctions pouvant aller jusqu a l exclusion de la communaute.