Parfait ? Certainement pas. Mais 100% gratuit
Parfait ? Certainement pas. Mais 100% gratuit
blAst a écrit :Son avant dernier site, système, société HK pont avec société FR, avec un associé. Moultes indicateurs, formation avec paiement sur des gains issus de comptes clients formation, plantage de collaborateur (c aurait pu m arriver aussi)Algora a écrit :6ans a écrit :Je crois que UX*R a monté une société à Singapour ou Hong Kong(à confirmer) et qu'il a développé une boite noire à base de setups reposant sur le MarketProfile.eolian a écrit :Merci beaucoup pour l'info, effectivement je connais bien le travail d'Uxar, il a même était le premier à ouvrir un forum uniquement dédié au market profil qui n'a malheureusement pas tenu bien longtemps, il intervient dans tous les forums ou l'on parle MC, il y a deux il à fait le salon du forex pour présenter ses produits, on trouve d'ailleurs quelques vidéos de son travail sur You tube.
Je ne sais pas si ça marche. Il est Partenaire de FX*M.
Son site VAchart.com n'est pas down et sa société est basée en France.
Il est possible d'avoir son Market Profile gratuitement en ouvrant un compte chez un courtier partenaire comme IG ou XTB.
Maintenant de mon point de vue, il y a pas mal d'outils mp-mt4 gratuits et supérieurs à VAchart.
Selon le volume tradé, ce n est pas une bonne idée de passer par un apporteur d affaires, mieux vaut encore acheter l indicateur s il y a le choix.
Chez FXCM jusqu'à 50% des spreads, que le client ne peut plus négocier pour lui.
Sans compter que l on coute au courtier. A éviter.
Dans ce cas (je ne connais pas les modalités que propose mnt uxar), vaut mieux se diriger sur du gratuit pour MT4.
Mais je préfère quand même Sierra Chart, il n'y a pas photo.
Merci Falexfalex a écrit :Un site un peu marchand sur les bords mais fait par un français avec un pdf qui résume en quelques diapos (24) ce qu'est le MP, la définition des différents points et quelques stratégie (bien rédigé, très simple) sur http://va-chart.com
Je vous en parle car je trouve son PDF très bien écrit.
En bas à droite de sa page (faut scroller) dans une sous partie intitulé "téléchargement gratuit de PDF éducatif".
Merci pour toutes ces précisions et pour votre participation à tous.
Personnellement je suis déjà très satisfait de mes outils alors que je ne n'exploitent que 20% de leurs posibilités.
Maintenant il en faut pour tous les gouts.
Personnellement je suis déjà très satisfait de mes outils alors que je ne n'exploitent que 20% de leurs posibilités.
Maintenant il en faut pour tous les gouts.
Algora tu peux filer le liens vers ton indic mp car ceux que j'ai testé et/ou trouve dans la code base de mql soit ils sont "light" doit il ne marchent pas.
Nb je sens que je vais finir par le programmer tout seul si je ne trouve pas mon bonheur.
---
Merci pour vos infos sur ce site.
Disons que c'est surtout le pdf qui est intéressant car il a un certains talents d'écriture entre simplicité complétude ...
Nb je sens que je vais finir par le programmer tout seul si je ne trouve pas mon bonheur.
---
Merci pour vos infos sur ce site.
Disons que c'est surtout le pdf qui est intéressant car il a un certains talents d'écriture entre simplicité complétude ...
Falex : pas de problème, je te les envoie demain.
Oublie ceux qui sont dispo dans la mql, ils valent pas grand chose. Tous les indicateurs MP qui valent la peine ont été développé ont été fait par des russes.
Par contre, si tu as un bon niveau de programmation, je ne peux que t'encourager à faire. Pourquoi ?
Parce que tu aurais l'occasion de mettre en place le Overlay Demand curves qui est une variante du market profile.
http://www.cisco-futures.com/meta_daytdg_dj0517.html
La représenation ODC utilise des profiles composite 5 jours/10 jours et 20 jours pour représenter plus justement sur la valeur.
Je t'avoue que si tu te lances dans le projet de développement, j'hésiterais pas à acheter ton indic s'il propose l'ODC.
Je t'envoie 2m1.
Oublie ceux qui sont dispo dans la mql, ils valent pas grand chose. Tous les indicateurs MP qui valent la peine ont été développé ont été fait par des russes.
Par contre, si tu as un bon niveau de programmation, je ne peux que t'encourager à faire. Pourquoi ?
Parce que tu aurais l'occasion de mettre en place le Overlay Demand curves qui est une variante du market profile.
http://www.cisco-futures.com/meta_daytdg_dj0517.html
La représenation ODC utilise des profiles composite 5 jours/10 jours et 20 jours pour représenter plus justement sur la valeur.
Je t'avoue que si tu te lances dans le projet de développement, j'hésiterais pas à acheter ton indic s'il propose l'ODC.
Je t'envoie 2m1.
Bonjour,
Encore 2 exemples ce matin de fermeture de gap. On voit bien sur l'exemple 1 qu’après une première tentative, le cours et revendu pour fermer ce gap (manqué point), pour de suite après repartir au sud, ce qui prouve bien une volonté bien affiché de ranger le marché (en général) avant d'aller travailler d'autres zones.
Bon trades à tous.
Encore 2 exemples ce matin de fermeture de gap. On voit bien sur l'exemple 1 qu’après une première tentative, le cours et revendu pour fermer ce gap (manqué point), pour de suite après repartir au sud, ce qui prouve bien une volonté bien affiché de ranger le marché (en général) avant d'aller travailler d'autres zones.
Bon trades à tous.
ça va être intéressant de voir si ce petit gap va être comblé ou non, en tout cas moi j'ai pris un petit long avec un stop sous les plus bas au cas ou !!!! 
Ca se sente vu le R/R 
ça se passe plutôt bien pour l'instant déjà + 20 point et j'espère que ce n'est pas fini.
J'avais mis mon stop à +10 je suis allé manger pour ne pas être tenté de fermer mon trade résultat + 35 et toujours dedans a 5 points de l'objectif.
Le métier rentre !
très content pour toi
Tu remontes pas du tout le stop a 5 pts de l obj ? C deja beau, envisageable de défendre
Tu remontes pas du tout le stop a 5 pts de l obj ? C deja beau, envisageable de défendre
Bon, de retour après un départ en urgence car ma fille (et une copine) c'est faite agresser pour lui voler son téléphone donc dépôt de plainte, mais elle va bien ouf elle à même réussi garder son téléphone, plus de peur que de mal
.
Merci Blast, oui ca fait plaisir quand un plan se déroule correctement, à mon retour mon TP à 9910 était atteint. Encore un belle exemple du cours qui viens au point près fermer ce gap pour repartir de suite après.
Merci Blast, oui ca fait plaisir quand un plan se déroule correctement, à mon retour mon TP à 9910 était atteint. Encore un belle exemple du cours qui viens au point près fermer ce gap pour repartir de suite après.
Allé je me prépare, quelques exercice d'échauffement et je joue la sortie de l'ib qui va faire son RE sur DJIA d'ici 18 minutes ...
Falex, t es motivé
Wow eolian, j espère juste que ta fille et sa cops ne sont pas traumatisées/choquées ! Et que vous allez tourner la page de cet épisode malheureux vite
++
Wow eolian, j espère juste que ta fille et sa cops ne sont pas traumatisées/choquées ! Et que vous allez tourner la page de cet épisode malheureux vite
++
non ça va merci, elles s'en sont plutôt bien sorties, mésaventure à vite oublier.
j'ai bien fait de pas la jouer, une sorte d'instinct, surtout que j'avais le DAX juste à côté et j'ai eu l'imrpession de revivre la même chose qu'hier à la même heure ...
(j'ai quand même pris 0.7 pts au DJIA, non mais !)
(j'ai quand même pris 0.7 pts au DJIA, non mais !)
eolian a écrit :non ça va merci, elles s'en sont plutôt bien sorties, mésaventure à vite oublier.
désolé pour vous, j’espère que ça va ? Qu'il n y'avait rien d'important
Merci pour ton message Forgetman, tout est rentré dans l'ordre.
Encore un belle exemple de la précision du VP qui nous donne le point bas du jour avec un rebond sur ce qu'on appelle un POC Vierge (qui n'a pas encore était retravaillé) du 26/05.
Encore un belle exemple de la précision du VP qui nous donne le point bas du jour avec un rebond sur ce qu'on appelle un POC Vierge (qui n'a pas encore était retravaillé) du 26/05.
Sujets similaires
le market profile et volume profile
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 10 juil. 2018 14:27 (65 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 10 juil. 2018 14:27 (65 Réponses)
Bollinger, Woodies, et Volume Profile
Fichier(s) joint(s) par RoofisHigh » 20 nov. 2015 11:05 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par RoofisHigh » 20 nov. 2015 11:05 (4 Réponses)
Ma vulgarisation de 1er niveau en MARKET PROFILE
par Benoist Rousseau » 30 sept. 2012 17:37 (15 Réponses)
par Benoist Rousseau » 30 sept. 2012 17:37 (15 Réponses)
Journal de melchiz: Dax 30 range Market Profile
Fichier(s) joint(s) par melchiz » 23 févr. 2016 11:27 (24 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par melchiz » 23 févr. 2016 11:27 (24 Réponses)
Utilisez-vous Market profile sur PRT ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 12:00 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 12:00 (8 Réponses)
