Moi aussi je veux ma carte de membre! 

Possible de faire 1 a 2 réglages pour être averti de qui vous remercie pour quel message, au fur et à mesure. Evites de passer à côté d une marque de sympathie et d avoir à osculter à la loupe le détail qui figure dans votre profil (click pseudo)
(au niveau de votre "panneau de l'utilisateur" en haut à gauche de toute page si identifié) All you need is love

(au niveau de votre "panneau de l'utilisateur" en haut à gauche de toute page si identifié) All you need is love

oui cela ne bug plus depuis dimanche dernier par contre vérifier votre boite à spam
ben, il est passé ou le systeme de remerciement ?
c etait tellement top , genial qu il faut le chercher pour le trouver maintenant .
de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........

c etait tellement top , genial qu il faut le chercher pour le trouver maintenant .
de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........

surtout que rien n'a changé 

Sisi
dans "meilleures notes", "Notes des messages" est maintenant dessous "notes des sujets" alors qu avant c etait l inverse 
Perso suis plus enclin à farfouiner parmis les messages mais bon un sujet complet peut plus intéresser le quidam

Perso suis plus enclin à farfouiner parmis les messages mais bon un sujet complet peut plus intéresser le quidam
ladefense92800 a écrit :de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........![]()
Là, je me marre ! Désolé, mais c'est trop drôle ce genre d'échanges improbables...Benoist Rousseau a écrit :surtout que rien n'a changé

mouais le temps perdu par jour pour ce genre de "problème", au moins une heure chaque jour pour rien :
tiens reçu ce matin par le formulaire de contact:

tiens reçu ce matin par le formulaire de contact:
(effacé, ça fait trois pages) Pouvez-vous m'indiquer comment rejoindre votre forum ?