Moi aussi je veux ma carte de membre! 

Possible de faire 1 a 2 réglages pour être averti de qui vous remercie pour quel message, au fur et à mesure. Evites de passer à côté d une marque de sympathie et d avoir à osculter à la loupe le détail qui figure dans votre profil (click pseudo)
(au niveau de votre "panneau de l'utilisateur" en haut à gauche de toute page si identifié) All you need is love

(au niveau de votre "panneau de l'utilisateur" en haut à gauche de toute page si identifié) All you need is love

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
oui cela ne bug plus depuis dimanche dernier par contre vérifier votre boite à spam
ben, il est passé ou le systeme de remerciement ?
c etait tellement top , genial qu il faut le chercher pour le trouver maintenant .
de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........

c etait tellement top , genial qu il faut le chercher pour le trouver maintenant .
de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........

surtout que rien n'a changé 

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Sisi
dans "meilleures notes", "Notes des messages" est maintenant dessous "notes des sujets" alors qu avant c etait l inverse 
Perso suis plus enclin à farfouiner parmis les messages mais bon un sujet complet peut plus intéresser le quidam

Perso suis plus enclin à farfouiner parmis les messages mais bon un sujet complet peut plus intéresser le quidam
ladefense92800 a écrit :de toutes façons on m ecoute jamais moi ...........![]()
Là, je me marre ! Désolé, mais c'est trop drôle ce genre d'échanges improbables...Benoist Rousseau a écrit :surtout que rien n'a changé

mouais le temps perdu par jour pour ce genre de "problème", au moins une heure chaque jour pour rien :
tiens reçu ce matin par le formulaire de contact:

tiens reçu ce matin par le formulaire de contact:
(effacé, ça fait trois pages) Pouvez-vous m'indiquer comment rejoindre votre forum ?