ProRealTime
Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres

Mon balcon

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:12

Le balcon d'un gars en manque de verdure :)

Tentative ratée de street art moss (je cache le contre jour), différentes inspirations...

Re: Mon balcon

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:15

Repiquage de stolons de fraisiers, j'en aurais peut être l'an prochain :prier:

par chad » 25 Aoû 2017 20:15

euh oui d'accord mais c'est quoi ? ???

le street art moss

sympa le balcon moi j'ai un jardin commun mais il est en friche et ils construisent une baraque donc tendu pour circuler

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:17

Le framboisier

par trader-incognito » 25 Aoû 2017 20:19

Merci du partage ben.r, c'est drôle j'ai revu ton dessin en parcourant la File idées de bien-être et là ça poursuit avec ton nouveau dessin.

Bravo pour les pousses, tu penseras à nous les montrer si ils poussent bien, j'oublierai pas hein :mrgreen: ;)

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:19

c'est du graffiti mais au lieu que se soit en peinture sa consiste à faire pousser de la mousse

par chad » 25 Aoû 2017 20:21

a oui c'est vrai on en avait parler

ça ressemble à des champignos d'umidité vu d'ici tu peux faire un gros plan sur une zone s'il te plait ?

par trader-incognito » 25 Aoû 2017 20:21

Serait-ce de CE framboisier que tu nous avais partager ce magnifique dessert de yaourt nature aux figues et framboises avec sirop de mûres?? :mrgreen:

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:34

J'espère que j'en aurais l'an prochain, je me suis pas embêté ce coup-ci c'est des stolons du potager public, il y a deux ans j'avais acheté des gariguettes et le voisin du dessus à fait couler du produit de nettoyage par le balcon, tout est mort direct merci voisin. Du coup je ne sais pas quelle est la variété, si cela me fait des fraises au gout fraise sa m'ira.
Effectivement TI sa conrespont à la même époque j'ai dessiné çà il y a un an ou deux je sais plus, inspiration de tatouage Nouvelle zélande, étoile, niz d'abeilles, champis, serpent des civilisations anciennes.
Spoiler:

par ben.r » 25 Aoû 2017 20:39

Non c'est pas le même mais je pense que c'est la même variété avec fruits jaunes sans épines, celui que j'ai c'est Autumn Amber. Pour le moment il y a des fleurs ce sera peut être pour dans une quinzaine.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé