quand tu as fini de faire ça reinstalle windows proprement ..... si tu ne peut pas installer windows installe un unbutu ( = linux ) qui est tres equivalent a windows ....
Répondre
• Page 1 sur 1
Mon conseil : si tu arrives a le demarrer essaye de sauver tout ce qui est important sur un disque dur externe .... photos mail fichiers etc .....
quand tu as fini de faire ça reinstalle windows proprement ..... si tu ne peut pas installer windows installe un unbutu ( = linux ) qui est tres equivalent a windows ....
Merci pour ces conseils tous les 2. Le pc portable, c'était surtout pour pouvoir le transporter d'une pièce à l'autre et je pensais, contraire, que le laisser sur secteur pourrait le ménager. Maintenant, c'est trop tard, la batterie est KO, je pense. Je le saurai pour le prochain.
Salut Amarantine,
Un portable marche sur secteur, avec ou sans batterie.
Dur de dépanner via un forum ce genre de pannes/problèmes...
Je t'envoie un MP.
-+
Un portable marche sur secteur, avec ou sans batterie.
Dur de dépanner via un forum ce genre de pannes/problèmes...
Je t'envoie un MP.
-+
]
@Benoist pour avoir lu pas mal de forum mac, j ai pas essayé, mais de nombreuse personnes qui veulent utiliser une session Win sous Mac utilise Bootcamp, autre truc populaire sur les machine mac c'est VMware pour faire de la virtualisation
@Benoist pour avoir lu pas mal de forum mac, j ai pas essayé, mais de nombreuse personnes qui veulent utiliser une session Win sous Mac utilise Bootcamp, autre truc populaire sur les machine mac c'est VMware pour faire de la virtualisation