Répondre
• Page 1 sur 1
Je m'y mets,je rentre le ventre une heure par jour (je suis sérieux)
Tu as raison benoist, c est souvent la contraction des muscles qui les fait travailler
Par exemple, faire une minute de gainage (plus ou moins selon les niveaux) en respirant profondément et en rentrant le ventre lorsqu on souffle fait bien travailler les abdos sans forcer sur le bas du dos
Top kondor ta petite routine ! Je vais tester !
Par exemple, faire une minute de gainage (plus ou moins selon les niveaux) en respirant profondément et en rentrant le ventre lorsqu on souffle fait bien travailler les abdos sans forcer sur le bas du dos
Top kondor ta petite routine ! Je vais tester !
Je pars sur freelitics avec mon frère en ce moment, faut aimer les burpees purée
Max en 5 min aujourd hui, après petit échauffement bien sûr, je viens de faire 55, ça pique le cardio !
Max en 5 min aujourd hui, après petit échauffement bien sûr, je viens de faire 55, ça pique le cardio !
Sujets similaires
Musculation des bras avec haltères, demande de conseil.
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 août 2018 11:23 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 août 2018 11:23 (47 Réponses)
