une tv box intelligente est une TV box qui supprime la pub et les programme c0n, tu as beau avoir la meilleur TV le meilleur boitier la meilleur connexion internet tant que les pg ne seront pas de qualité le reste est accessoire
ben ça c est fini depuis longtemps , des fois je passe en revue les chaines de la freebox , et il y a rien ....300 chaines et rien d interressant .
Orange proposera 8 matchs de l’UEFA Euro 2016 en Ultra HD sur TF1 et M6, en exclusivité pour les clients de la TV d’Orange (le match d’ouverture, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale).
on se les ai faites quand mes potes ont recu leur freebox , 2h de boulot minimum et y'en a putot 6 à 800 si je ne m'abuseladefense92800 a écrit :, des fois je passe en revue les chaines de la freebox , et il y a rien ....300 chaines et rien d interressant .

la pub c'est leur gagne pain difficile de la supprimer!DarthTrader a écrit :une tv box intelligente est une TV box qui supprime la pub et les programme c0n,
pour les programmes pourris = n'allume pas la Tv t'es tranquille (c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 semaines pas brancher depuis mon déménagement écran tourné vers le mur!)

Plus de tv depuis 2008...
bien vu (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie)
C'est comme moi qui refuse les propositions pour s'abonner à canalsat car même à 4€ /mous y a rien si ce n'est de la rediffusion à gogo ...
A qu'il était doux le temps où nous n'avions que 3 chaînes
A qu'il était doux le temps où nous n'avions que 3 chaînes

3 chaines , avec le grand film du dimanche soir , la derniere seance le mardi que avec des western ....grande epoque .
les film/redifusions de de funes, de pierre richard .... fini tout ça ....
les film/redifusions de de funes, de pierre richard .... fini tout ça ....