ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau ici

par mtex91 » 11 juil. 2012 00:21

Bonjour à tous!
Je m'appelle Manuel, je suis tombé sur ce site après une recherche sur un Moteur de recherche (pas de pub)...
Je trade depuis 1990, et oui ça fait un moment... Actions avant et maintenant surtout Forex et cfd à risque limité sur indices...
Et me voilà partie pour trader a pleins temps depuis 1 mois.... Et c'est pas facile, du tout

Re: Nouveau ici

par Amarantine » 11 juil. 2012 06:13

Bonjour Manuel et bienvenue parmi nous.
Pas facile du tout? oui, c'est sûr, mais peut-être le forum va te permettre de t'améliorer.
A+.

Re: Nouveau ici

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2012 07:24

Bonjour Manuel,

je ne fais pas de pub donc tu ne peux nous trouver que par Moteur de recherche ou bouche à oreille ;)

Le problème de trader à plein temps c'est la fatigue qui arrive vite car on n'est pas habitué, on manque d'entrainement et la tension car on veut trader et on peut prendre des positions pour "en être" alors que normalement on n'aurait pas pris.

Tu nous feras un bilan de ton trading full time.

Bon courage et au plaisir

Re: Nouveau ici

par Djobydjoba » 11 juil. 2012 10:02

Bonjour Manuel, et bienvenue,

Quel style de trading appliques-tu ?

Qu'est-ce qui t'a conduit à être trader full time ? Pourrais-tu nous en dire plus sur ton parcours ?

Re: Nouveau ici

par soleil liberté » 11 juil. 2012 10:59

bienvenue Manuel,
bon courage à toi

Re: Nouveau ici

par DéBé » 11 juil. 2012 11:19

Bienvenue Manuel. Bons trades.

Re: Nouveau ici

par VinceMan » 11 juil. 2012 15:26

Bonjour Manuel,

Bon courage !!

Re: Nouveau ici

par novicedutrade » 11 juil. 2012 16:29

N'hésite pas à tenir un jour un journal de trade! C'est toujours intéressant !

Re: Nouveau ici

par G'sT » 12 juil. 2012 07:29

Bienvenue,
....c est sur que c est pas facile (et ce malgre une solide experience)........ alors prends ton temps....