ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Investir sur de la crypto monnaie

par Benoist Rousseau » 30 Nov 2017 23:10

il faut savoir lire un graphique.... niveau 0 :lol:

par Burzum » 01 Déc 2017 00:02

Bon , on se fait houspiller parce qu’on est pas pro BTC, qu’on a loupé le coche que nous sommes des vieux snocks car on est encore entrain de trader les indices de papa, tel que le vieux pépère de 135 ans qu’est le Dow.
En 15-20 ans de bourse on en a tous vu des bulles se créer , se dégonfler, regonfler, suivant les modes du moment.
Ok on loupe souvent les 500-1000% de PV de ces bulles mais bon on est toujours vivant boursierement parlant en tout cas.
:lol2:

par Benoist Rousseau » 01 Déc 2017 00:05

oui depuis que j'ai fait cette vidéo pour dire que Bitcoin = dangereux j'en prend plein la poire alors que c'est juste du bon sens. Vivement qu'en janvier je fasse des émisisons politico économiques j'ai hâte :)

par Burzum » 01 Déc 2017 00:06

:bravo:
C’est sûr Twitter que tu te fais allumer ?

par Benoist Rousseau » 01 Déc 2017 00:08

Youtube où il y a eu la vidéo, j'ai même du en effacé car menaces

et tu en as même qu, ui ont a compris qui m'accuse de faire de la pub pour le bitcoin

c'est bien c'est des filtres à idiot on les repères comme cela :) ça m'amuse la pensée unique sur le web

par Burzum » 01 Déc 2017 00:26

Bah quand beaucoup auront perdu ils viendront nous insulter ici, aussi car on tradera encore .mdr

par Benoist Rousseau » 01 Déc 2017 00:35

c'est garanti je me rappelle d'avoir signaler qu'un broker était au bord de la faillite. On m'a insulté pendant 6 mois, les gars qui tradaient avec ce broker se sentaient insulté. le broker a fait faillite (il suffisait de lire les comptes). Et bien les mêmes qui avaient tout perdu sont venus m'insulter car si j'avais été plus convainquant ils seraient partis. donc c'était ma faute :lol: donc oui ne t'en fais pas, on sera encore là dans 10 ans mais il y aura peu de monde encore là :)

darwinisme social

par Burzum » 01 Déc 2017 00:55

Ben oui c’est logique ça me surprend pas.
Je dirais même que c’est normal comme comportement, tout les jours on le voit sur nos graphes ces excès de l’inconscient groupal :lol2:

par HellionReign » 01 Déc 2017 12:19

:shock: Non mais je le crois pas......
Et je vais m’arrêter là. (*Autocensure) :musique:

par Ghorbey » 01 Déc 2017 14:53

C'est un grand souci sur le net, déjà la possibilité de dire tout et n'importe quoi depuis chez soi, sans risquer de conséquences, ça aide les gens à se lâcher et à recourir beaucoup plus vite à l'insulte et à l'agressivité, et non pas à chercher un dialogue constructif. Justement l'intérêt de discuter avec des traders qui ne rentrent pas dans la ruée des crypto est d'avoir des avis divergents, et c'est souvent bien plus constructif. :-)

Comme vous l'avez lu, je crois en l'avenir de la blockchain, et aux possibilités technologiques qu'elle offre. Je pense effectivement que la bulle des crypto va s’essouffler à un moment donné, et que le paysage va se réduire à quelques crypto, celles qui apporteront un réel intérêt. Je suis moins tranché de Benoist sur la disparition des 99.999% des crypto, je pense qu'un nombre conséquent va disparaître et que d'autres font fusionner ou être "rachetées" par les gros acteurs, afin d'éviter de développer à nouveau les possibilités technologiques qu'elles offrent. L'avenir nous dira qui pourra se lancer dans la voyance économique. ;-)

Je ne pense pas que je vais devenir riche avec les crypto, tant que je ne perds rien (Ce qui est le cas vu que je n'ai plus que mes gains dans les crypto) ça me va, après, mon boulot est plus orienté sur la technologie derrière et je m'intéresse à ce qui gravite autour. :-)

Articles en relation
Crypto(pas)monnaie
par Jim » 07 Déc 2017 17:41 (9 Réponses)
Tutoriel crypto-monnaie
par cryptologue » 15 Déc 2017 22:23 (0 Réponses)
Premier spam crypto monnaie
par chad » 03 Oct 2017 21:29 (1 Réponses)
Combien gagne un mineur de crypto monnaie ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 07 Oct 2017 09:43 (49 Réponses)
Comment démarrer avec les crypto monnaie?
par Fanfanlatulipe » 14 Jan 2018 15:17 (7 Réponses)
pbs démarrage crypto-monnaie et langage s'y appliquant
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 27 Mar 2018 19:45 (5 Réponses)
Transférer des crypto-monnaie sur un "Wallet" papier
par yuter » 07 Jan 2018 20:54 (3 Réponses)
Crypto braquage
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 26 Jan 2018 19:47 (2 Réponses)
Les crypto monnaies? qu'est-ce donc?
Fichier(s) joint(s) par sobear » 03 Oct 2017 16:58 (51 Réponses)
l'Avenir des crypto-monnaies
par doctorwho » 14 Déc 2017 15:56 (20 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé