ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

nouveau

par lonicera » 29 mai 2014 11:38

Bonjour à tous je m'appelle Alain,j'ai 57 ans et j'habite Grenoble.
Je viens d'ouvrir un compte chez Interactives Broker car je souhaite trader sur un maximummum d'actions.J'essaie par ailleurs de créer un systéme sur prt avec un peu de difficulté de programmation(D'où mon message dans le Forum prt).
Merçi par avance à toute la communauté.
Alain

Re: nouveau

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 11:50

Bienvenue à toi,

les "pros" de prt sont en vacances il faudra patienter un peu ;)

Re: nouveau

par frigolite » 29 mai 2014 11:50

Bonjour Alain
Bienvenue aux T.A.
Les T.A. sont une association d’hommes et de femmes qui partagent entre eux leur expérience, leur force et leur espoir dans le but de résoudre leur problème commun et d’aider d’autres traders à se rétablir. Le désir de trader est la seule condition pour devenir membre des TA. Les TA ne demandent ni cotisation ni droit d’entrée ; nous nous finançons par nos propres contributions. Les TA ne sont associés à aucune secte, confession religieuse ou politique, à aucun organisme ou établissement ; ils ne désirent s’engager dans aucune controverse ; ils n’endossent et ne contestent aucune cause. Notre but premier est de demeurer gagnants et d’aider d’autres traders à le devenir.
Spoiler:
http://www.aa.org/lang/fr/subpage.cfm?page=1
:mrgreen:

Re: nouveau

par Amarantine » 29 mai 2014 14:05

100.gif
100.gif (19.33 Kio) Vu 596 fois
Dis donc frigolite, tu n'as donc pas trouvé un jeu de mots avec ce pseudo? tu régresses là.

Bienvenue à toi ionicera. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi notre communauté d'aide, de partage, mais qui n'est pas celle de frigolite, bien entendu :roll:
Afin de bien commencer sur ce forum, je t'invite à suivre ce lien qui te mènera vers la lecture indispensable aux nouveaux venus pour en comprendre le fonctionnement:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Si tu décides de rester après avoir obtenu ta réponse, nous en serions heureux.
A bientôt peut-être.

Re: nouveau

par frigolite » 29 mai 2014 15:06

Je vois, si jeu de mot ne fais pas, honni sera.

Re: nouveau

par Amarantine » 29 mai 2014 21:01

frigolite a écrit :Je vois, si jeu de mot ne fais pas, honni sera.
Alors là: :bravo: . Tu vois que tu peux quand tu veux. :top:
Spoiler:
mais où va-t-ilchercher tout ça? :o

Re: nouveau

par Greg31600 » 29 mai 2014 22:23

Welcome ;)