ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouvel addict (magil83)

par magil83 » 06 août 2019 13:23

Hi les Gens,

Je reviens au trading après en avoir tâté... en 2008 (jamais eu de bol moi...:( J'en avait conclu que ce n'était pas pour moi et j'ai arrêté les frais après avoir perdu ~40% de mon capital (qques milliers d'€).

J'ai découverts à cette occasion le chartisme. Même après avoir arrêté je jetais un œil sur les graphiques de temps en temps jusqu'à récemment et je suis tombé d'abord sur une pub de Tradingview (je m'y suis abonné) et ensuite qques vidéos de Benoist... et me revoilà.

Sinon et normalement je serai en retraite dans moins de 5 ans. Je me verrai bien alors passer une partie de mon temps à entrer et sortir du marché sans perdre d'argent cette fois...;)

Re: Nouvel addict

par Amarantine » 06 août 2019 14:20

Bienvenue chez Andlil magil83. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html

A bientôt sur le forum.

Re: Nouvel addict (magil83)

par ChristelleP » 06 août 2019 14:41

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Les Mac addict
par falex » 25 mai 2013 12:18 (22 Réponses)
Journal d'un addict
Fichier(s) joint(s) par Renaud-C » 07 oct. 2015 13:59 (58 Réponses)
Sondage : êtes vous addict au trading ?
par Noarsys » 27 févr. 2021 21:24 (4 Réponses)