ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)
Répondre Page 1 sur 1

Nouvelle vague de spam téléphonique

par falex » 04 Nov 2015 11:20

Attention, les requiins sont parti à la pêche aux pigeons (oui je sais c'est curieux mais c'est ainsi).

"C F D Trade" (ou un nom comme ça) à l'instant. Comme d'hab' ils sont les plus beaux, les plus forts etc etc etc... et en plus ils avaient mon nom grrrrr mais pourquoi est-ce que j'ai laissé trainé mes informations (ou le droit de revente ...) sur certain formulaire.

Enfin c'est toujours la même musique.

Donc je vous en prie, faites comme moi, vous raccrochez sans rien dire ... :prier: :prier: :prier: :prier:

Re: Nouvelle vague de spam téléphonique

par Verbal Kint » 04 Nov 2015 12:44

Moi çà fait longtemps que j'ai pas eu ce style d'appel.
Alors qu'il y a quelques mois c'était minimum 1 par semaine.
A force de leur dire que j'avais jamais tradé, que je savais même pas ce que çà voulait dire, et surtout que j'avais pas d'argent,...
Ils se sont peut-être lassé.

par DarthTrader » 04 Nov 2015 15:42

si je connais pas le numéro je décroche pas et si pas de message ou message que j aime pas je blackliste le numéro de phone sur mon fix et portable... radical

par falex » 04 Nov 2015 19:02

Oui mais cmme j'ai beaucoup de vente sur LBC, et que depsui longtemp les cente d'appel se présente avec un vrai faux nuéméro ... je décroche et je raccroche aussitôt ...

par Benoist » 04 Nov 2015 19:04

merci Darth... je viens de découvrir que je peux bloquer un numéro sur mon iphone...

par DarthTrader » 04 Nov 2015 19:24

chez mes provider téléphonique j ai aussi activé option pour rejeter numéro masqué

Articles en relation
Nouvelle politique d'IG accès prorealtime
par Benoist » 30 Mai 2017 16:07 (1 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 Nov 2015 14:34 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé